TIR SPORTIF
messages supprimés, je m'interroge - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
messages supprimés, je m'interroge - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

messages supprimés, je m'interroge

+6
phil
gerlem54
Piefou
macjessy
tatale
LARICI
10 participants

Aller en bas

messages supprimés, je m'interroge - Page 2 Empty Re: messages supprimés, je m'interroge

Message par Le Sergio Jeu 18 Sep 2014 - 13:12

Ballou a écrit:
phil a écrit:Pour mettre un terme à ce sujet, voici quelques conseils et explications que je peux vous donner :

Pour commencer, lisez attentivement le règlement du forum.
@LARICI : Evite les posts rapprochés qui n'ont pas ou peu d'intérêt, un forum c'est pas Tweeter

Salut Phil,

Si je peux me permettre une suggestion : le sujet du poste en question ou des messages de Larci ont été supprimés est : le championnat du Monde ISSF à Grenade.
C'est vrai que parfois on envoie plusieurs message en peu de temps, au fil de l'évolution des matchs en direct...mais bon, ça fait vivre le post en question et ça prouve que les gens sont enthousiastes et supportent à fond les tireurs.
Donc, autant sur des sujets techniques par exemple ou des sujets règlementaires etc, effectivement il n'y a pas toujours d'intérêt à poster à tort et à travers, autant sur des sujets comme Grenade, je pense que vous devriez être un peu plus relax. Une fois le championnat terminé, il y a peu de chances que ce fil soit lu et relu comme d'autres sujets hehe

+ 1

Il y à vraissemblablement matière à couper ailleurs.
Par exemple, dans les coucous de présentation surabondants et qui parfois, hélas n'en finissent plus. Ces mêmes coucous étant aussi donnés par des forumiens qui ne répondent jamais à quoi que ce soit, et ne font vivre aucun sujet.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

messages supprimés, je m'interroge - Page 2 Empty Re: messages supprimés, je m'interroge

Message par phil Jeu 18 Sep 2014 - 16:13

Le Sergio a écrit:
Il y à vraissemblablement matière à couper ailleurs.
Par exemple, dans les coucous de présentation surabondants et qui parfois, hélas  n'en finissent plus. Ces mêmes coucous étant aussi donnés par des forumiens qui ne répondent jamais à quoi que ce soit, et ne font vivre aucun sujet.

Je te rejoins complètement sur ce point mais c'est tellement sympa de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre... Cela dit, à ce que j'ai pu voir, les posts de LARICI supprimés par les modos ont été vraisemblablement assimilés à du Chat.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

messages supprimés, je m'interroge - Page 2 Empty Re: messages supprimés, je m'interroge

Message par LARICI Jeu 18 Sep 2014 - 16:23

du tchat ?  ben voyons là je me sens un peu pris pour un C.. pourquoi pas pour du racolage sur la voie publique.
et à quoi sert un forum sinon à échanger entre membres, donc d'une certaine manière à discuter.
trés franchement au début de ce post je m'interrogeais trés simplement et je pensais même trés sincèrement à un problème technique mais les réponses de la "modération" commencent à me tirlipotter le système nerveux.

d'ailleurs aujoud'hui sur le sujet concernant les Mondiaux de Grenade, un de mes rares messages a été en partie tronqué après une dizaines de minutes la coupe devient donc sélective ?
si je gène sur ce forum il faut me le dire.
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

messages supprimés, je m'interroge - Page 2 Empty Re: messages supprimés, je m'interroge

Message par phil Jeu 18 Sep 2014 - 16:51

Ah bon alors tu appelles cela comment, du commentaire sportif en direct ? C'est en tout cas pas de l'échange :

10:29 ... Henri Josselin vient de finir avec 585 .... Valerian Sauveplane a fait 576 ...
10:32 ... il faut que Delley fasse moins de 98 ... car il
10:34 ... le record mondial avait déjà été battu hier en éliminatoire par 2 tireurs ...
10:36 ... Delley vient de faire 2 neufs à suivre ...
10:37 ... Delley a plus de mouche que Cyril ....

S'il te plait ne prend pas les modos pour des imbéciles. Arrête aussi d'utiliser des ... à tout bout de champ et construit des vraies phrases.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

messages supprimés, je m'interroge - Page 2 Empty Re: messages supprimés, je m'interroge

Message par LARICI Jeu 18 Sep 2014 - 17:00

je ne prends pas les modos pour des imbéciles, trés loin de là mais que eux non plus ne me prennent pas pour un imbécile.
je ne vois pas en quoi les extraits que tu viens de publier sont du tchat, c'est juste un commentaire en direct du match.
d'ailleurs, tu aurais pu mettre l'intégralité de ce que j'ai dit à 10h32, parce que mon propos ne se finissait pas par : "car il"
tous les extraits que tu publies sont des phrases construites, avec sujet, verbe, complément, ponctuation; et je te mets au défi de trouver la moindre faute d'orthographe dans TOUS mes messages.

quant aux points de suspension, excuse moi d'avoir trop lu Louis Ferdinand CELINE, il a trés certainement laissé une marque sur ma prose.
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

messages supprimés, je m'interroge - Page 2 Empty Re: messages supprimés, je m'interroge

Message par phil Jeu 18 Sep 2014 - 17:07

Il n'y a jamais l'intégralité de ce que tu a écrit, c'est juste pour montrer la façon de poster. Et excuses-moi de n'avoir jamais lu Louis Ferdinand CELINE.
OK je pense donc que tout est dit et je verrouille le sujet.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

messages supprimés, je m'interroge - Page 2 Empty Re: messages supprimés, je m'interroge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum