TIR SPORTIF
recherche club de tir de bon niveau sur Paris 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
recherche club de tir de bon niveau sur Paris 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

recherche club de tir de bon niveau sur Paris

2 participants

Aller en bas

recherche club de tir de bon niveau sur Paris Empty recherche club de tir de bon niveau sur Paris

Message par Pepe Lun 19 Nov 2007 - 14:18

Bonjour à tous,cela fait longtemps. Voila je suis muté sur paris du fait de ma profession (gardien de la paix... désolé) et je voudrais trouver un club de tir d'un bon niveau si possible proche de vincennes car je vais y habiter ou même un club de tir police. Si quelqu'un pourrait m'aider et me donner des conseils cela serait gentil. Merci d'avance merci thumright thumright thumright
Pepe
Pepe
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 168
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recherche club de tir de bon niveau sur Paris Empty Re: recherche club de tir de bon niveau sur Paris

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 14:30

Salut voisin, (je bosse à Vincennes)

Il y a un club à Montreuil 10m sûr, un autre à Créteil ou tu peux tirer au GC, 10m et 50m

Après il faut peut être que tu fasses un tour dans la rubrique des stands de tir ou grâce à Gib et Roger77, tu trouveras les coordonnées GPS de nombreux clubs de tir.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche club de tir de bon niveau sur Paris Empty Re: recherche club de tir de bon niveau sur Paris

Message par MILOUZE Sam 12 Jan 2008 - 20:46

Créteil est un bon club. Mon ex-épouse, qui était à l'ENPP, allait s'entraîner à Créteil.
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche club de tir de bon niveau sur Paris Empty Re: recherche club de tir de bon niveau sur Paris

Message par Pepe Sam 12 Jan 2008 - 21:52

Merci beaucoup, mais je me suis inscrit chez les Ex du XIVeme sur Paris. Les installations ne sont peut être pas celle de Créteil, mais il y a un très bon niveau en pistolet et il y réside une très bonne ambiance. smwink smwink smwink smwink merci
Pepe
Pepe
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 168
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recherche club de tir de bon niveau sur Paris Empty Re: recherche club de tir de bon niveau sur Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum