cdf de tir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: cdf de tir

Message par LARICI le Lun 8 Déc - 14:39

eiffel a écrit:Pas de problème cher Tatale ! Par contre la nourriture chez nous c'est pommes, crème fraiche, beurre, camembert et calva. Le tout dégusté sous la pluie, jamais de soleil chez nous.
On survit quand même...
langue

grâce à La Hague et Flamanville ? siffle

au moins participer aux CDF permet de visiter la France et ces lointaines contrées mais bon, en hiver, avec le déréglement climatique et ces aléas, peut-être serait-il bon de centrer un peu les activités pour harmoniser les distances.

quoiqu'il en soit, je fais partie de ceux qui se déplaceront toujours même à l'autre coin de l'hexagone pour participer parce que je peux me le permettre mais je pense aussi à ceux qui ne peuvent pas et j'ai tendance à trouver un peu d'iniquité dans l'éloignement géographique.

vivement Chateauroux.  0246

LARICI
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message par eiffel le Lun 8 Déc - 14:57

Ah, l'usine de la Hague et la centrale de Flamanville... Longtemps que j'en avais entendu parler ! Finalement ne venez pas en vacances dans le Cotentin, il fait pas beau, ya du nucléaire partout... Ça fait froid dans le dos cette contrée.
bigrin
PS: on a aussi l'arsenal qui fabrique des sous-marins NUCLEAIRES eux aussi, c'est abominable.
triste

eiffel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 05/12/2008

Message par Doc Bernie le Lun 8 Déc - 15:25

Et il y aussi le Raz Blanchard... mais le canote de Goury y veille !

Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 30/05/2011

Message par LARICI le Lun 8 Déc - 16:24

eiffel a écrit:Ah, l'usine de la Hague et la centrale de Flamanville... Longtemps que j'en avais entendu parler ! Finalement ne venez pas en vacances dans le Cotentin, il fait pas beau, ya du nucléaire partout... Ça fait froid dans le dos cette contrée.
bigrin
PS: on a aussi l'arsenal qui fabrique des sous-marins NUCLEAIRES eux aussi, c'est abominable.
triste

je plaisantais parce que franchement quand j'ai découvert par hasard cette région il y a une dizaine d'année, je suis totalement tombé sous le charme vraiment magnifique le secteur de "Les Pieux" à Siouville m'a fait totalement basculer dans un autre monde, assez irréel les matins d'automne sans parler du Nez de Jobourg.

LARICI
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 22/12/2013

Message par FIPN le Lun 8 Déc - 16:41

Suis du même avis que GRAP !!!   thumright   LYON  Why not ?

Question hébergement, il y a de quoi faire.
Question alimentation, ça devrait bien se passer.

Question "Tir" -------  M'sieur le Maire ..... On peut avoir un stand --- * Siou'plait *  

C'est pas gagné .....  triste triste

FIPN
Membre
Membre

Inscription le : 18/05/2013

Message par J-C F le Lun 8 Déc - 17:11

vivement chateauroux tout simplement et espérons que notre pognon ne serve pas pour un stand poudre aux yeux.
si non moi je verrais bien brest pour un cf. pas de neige pas de verglas des routes gratuites pour traverser la bretagne. non cela ne vous dit pas un petit tour vers la pointe bretonne mdr1

J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 14/09/2011

Message par FIPN le Lun 8 Déc - 17:20

J-C F a écrit:vivement chateauroux tout simplement et espérons que notre pognon ne serve pas pour un stand poudre aux yeux.
si non moi je verrais bien brest pour un cf. pas de neige pas de verglas des routes gratuites pour traverser la bretagne. non cela ne vous dit pas un petit tour vers la pointe bretonne mdr1

Quitte à aller loin, je vote aussi pour le pays bigouden.
Avec son lot de kouign amann ...... et ses litres de Kornog sant ivy ..... amoureux

FIPN
Membre
Membre

Inscription le : 18/05/2013

Message par Mat.C.B.29 le Lun 8 Déc - 19:16

Oui venez chez nous en terre bigoudenne  ptdr  ! Seul club bigouden : c'est le mien !

Mat.C.B.29
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 04/12/2014

Message par courville le Lun 8 Déc - 19:23

dijon? c'est pas mal et centré,non?

courville
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 24/10/2009

Message par le Béarnais le Lun 8 Déc - 19:34

Bonsoir juste une petite remarque sans animosité aucune: quand on habite dans le sud ouest et qu'on se tape plusieurs années de suite 12h de route pour aller à volmerange les mines (régions sympa au demeurant) il n'y a pas de quoi râler?! (surtout les années où les sélections se tiraient au même endroit) donc pour une fois que ça se tire à tarbes.... bonne soirée

le Béarnais
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 23/08/2009

Message par financier le Lun 8 Déc - 20:28

en Bretagne , il paraît que le Parc des expositions de Pontivy pourrait accueillir un championnat de France 10 m (dixit les gens de la Fédé). Y a plus qu'à mobiliser les bretons. Ce serait en effet cool d'aller par là-bas se régaler.

financier
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Message par Pascale le Lun 8 Déc - 20:50

financier a écrit:en Bretagne , il paraît que le Parc des expositions de Pontivy pourrait accueillir un championnat de France 10 m  (dixit les gens de la Fédé). Y a plus qu'à mobiliser les bretons. Ce serait en effet cool d'aller par là-bas se régaler.

Super pour se loger dans une ville de 14000 habitants ...
Parce qu'à Rennes, Nantes ou Brest le parc des expos ne suffirait pas ??

Pascale
Membre
Membre

Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Message par eiffel le Lun 8 Déc - 22:15

Cherbourg ça serait quand même pas mal... Situé légèrement au nord de Chateauroux et entre Lille et Brest. Que demander de mieux ?
mdr1
PS: Nantes c'est en Bretagne ?
euh

eiffel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par eiffel le Lun 8 Déc - 23:50

Doc Bernie a écrit:Et il y aussi le Raz Blanchard... mais le canote de Goury y veille !
merci merci

eiffel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par eiffel le Lun 8 Déc - 23:52

LARICI a écrit:
eiffel a écrit:Ah, l'usine de la Hague et la centrale de Flamanville... Longtemps que j'en avais entendu parler ! Finalement ne venez pas en vacances dans le Cotentin, il fait pas beau, ya du nucléaire partout... Ça fait froid dans le dos cette contrée.
bigrin
triste

je plaisantais parce que franchement quand j'ai découvert par hasard cette région il y a une dizaine d'année, je suis totalement tombé sous le charme vraiment magnifique le secteur de "Les Pieux" à Siouville m'a fait totalement basculer dans un autre monde, assez irréel les matins d'automne sans parler du Nez de Jobourg.
merci merci

eiffel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par Le Sergio le Mar 9 Déc - 11:50

le Béarnais a écrit:Bonsoir juste une petite remarque sans animosité aucune: quand on habite dans le sud ouest et qu'on se tape plusieurs années de suite  12h de route pour aller à volmerange les mines (régions sympa au demeurant) il n'y a pas de quoi râler?! (surtout les années où les sélections se tiraient au même endroit)   donc pour une fois que ça se tire à tarbes.... bonne soirée

Je te comprend a 100%

Mais hélas un CF 25/50m ne peut se faire que sur des stands fixes existants, et de capacité très importantes. Et dans cette catégorie de grandes installations nous n avons, pour l instant que 3 grandes places fortes :
Bordeaux
Moulins
Volmerange les mines

Le 10m étant monté dans une installation de type parc expo, ses possibilités de mobilité sur l Hexagone sont beaucoup plus importantes.
Reste que, il y a des ligues candidates et d autres pas.

Et pour rejoindre Eiffel, j adorerai un jour tirer un CF a ´´presque domicile ´´ dans mon cher Cotentin !!!

Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 14/01/2008

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut