Nouveau sur le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau sur le 77

Message par SPEEDYJLO le Dim 21 Déc - 11:19

Bonjour à toutes et à tous, je viens juste de m'inscrire au Club de Montereau dans le 77 pour faire du pistolet 10M et 25M.
Je tire avec le STREYR LP50 du club au 10m et avec un GLOCK17 d'un ami aux 25m sous son contrôle.
Merci pour vos bons conseils à lire prochainement.

SPEEDYJLO
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 21/12/2014
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau sur le 77

Message par jpgnm1 le Dim 21 Déc - 11:41

Pour les conseils (en plus de ceux de ton club) : cherche dans le forum, et pose des questions.
bienvenue avec nous !

jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Message par SPEEDYJLO le Dim 21 Déc - 12:28

Merci JPGNM1 pour ton message de bienvenue.
Etant débutant, j'ai regardé attentivement comment faisaient les autres tireurs au 10M et j'ai vu que leurs plombs étaient rangé soigneusement dans des boites de 100 afin de les sélectionner au mieux. J'ai aussitôt commandé une boite jaune similaire chez FRANKONIA le 26 novembre dernier et j'ai beaucoup de problèmes à l'obtenir malgré la dispo affichée et plusieurs mails envoyés pour avoir des infos sur ma commande. J'espère avoir des infos rapidement.
Y-a t'il de grosses différences entre les plombs utilisés ( lisses, compétition etc...) pour quelqu'un comme moi qui débute ?

SPEEDYJLO
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 21/12/2014
Pays : FRANCE

Message par raphoux01 le Dim 21 Déc - 14:31

smwink bienvenue à toi et bon tir bigrin

Quelle chance tu as de pouvoir avoir un LP50 :-D j'aimerais bien en avoir un d'ici peu pour faire de la vitesse et du standard amoureux

raphoux01
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 18/12/2014

Message par Pascale le Dim 21 Déc - 15:46

raphoux01 a écrit:Quelle chance tu as de pouvoir avoir un LP50 :-D j'aimerais bien en avoir un d'ici peu pour faire de la vitesse et du standard amoureux

Il y en a un à vendre sur le forum :

http://www.letirsportif.com/t24222-lp50-de-mars-2009-avec-3-crosses-possibles-ideal-club#216720

Pascale
Membre
Membre

Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Message par raphoux01 le Dim 21 Déc - 16:00

Pascale a écrit:
raphoux01 a écrit:Quelle chance tu as de pouvoir avoir un LP50 :-D j'aimerais bien en avoir un d'ici peu pour faire de la vitesse et du standard amoureux

Il y en a un à vendre sur le forum :

http://www.letirsportif.com/t24222-lp50-de-mars-2009-avec-3-crosses-possibles-ideal-club#216720

Ho oui merci, c'est gentil je l'ai bien déjà regardé mais pour le moment mon club me prête un bon vieux C25 ( bon je sais, difficile de faire du standard avec un simple coup MDR ), je vais attendre encore un peu pour mettre des $€$€ de côté :-D
Et théoriquement, un ami est sur le coup de me trouver un 5 coups à me prêter, je crouse les doigts

raphoux01
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 18/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut