Fein p 34 junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fein p 34 junior

Message par j paul le Dim 18 Jan - 12:42

Bonjour , je voudrai avoir des infos et impressions sur le fein p 34 junior ?
Merci d'avance.

j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 509
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fein p 34 junior

Message par Pn_lyon le Lun 19 Jan - 0:53

Pour toi ? à 48 ans, demander des infos sur un pistolet "junior", étonnant non, sinon la ligne de visée est plus courte donc la même erreur de visée aura une plus grande conséquence en cible, la bouteille est plus petite donc l'autonomie est limitée, le centre de gravité est reculé ce qui peut compliqué la mise en cible (naturellement l'arme tombe et bloque le poignée, là un peu moins), la poignée sera sûrement trop petite si c'est pour un adulte et le poids sera moindre ce qui n'est pas forcément un avantage pour un adulte, le tireur est en quête d'immobilité et un peu de poids ça aide .. après la couleur est sympa, la qualité sûrement très très bien vue la marque, si ce n'est pas une première main, il faut voir quand même comment il a été entretenu … voilà, après il sera toujours intéressant de savoir pourquoi tu souhaite un pistolet "junior", si c'est pour tes enfants, c'est top, si c'est parce que tu as mal au bras ce n'est peut être pas la meilleures piste

Pn_lyon
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 13/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Fein p 34 junior

Message par j paul le Lun 19 Jan - 14:32

Merci pn lyon pour tes infos ; en effet ce piistoler me concerne ! Je débute dans le pistolet a 10 m (8 séances) et mes 2 premières séances ont été catastrophiques . Mon bras était agité de très importants tremblements et bien sur je n'avais aucune sensations ni plaisirs .
L'arme était un lp 50 . mon formateur m'a fait passer sur le fein junior pour le poids plus léger et maintenant je ne tremble plus , je ne suis agité que de "simples " bouger presque comme tout le monde . Bien que importants quand meme .
Pour la ligne de visée courte , c'est vrai que j'arrose pas mal ! L'autonomie ça va , je fais l'équivalent d'un match sans problème .La mise en cible est difficile c'est vrai , j'ai du mal a récuperer mes organes de visées . La poignée me conviens avec le talon au plus bas et la queue de détente au plus avancée . Je voulai ces infos pour comparer avec les sensations que j'ai eu avec un hammerli ap 40 ,que j'ai eu l'occase d'essayer dans un club voisin , et sympa , de ma région et j'ai eu de très bonne sensations , et de bien meilleurs résultats en cibles .
Sensations que j'avai mis sur le compte de la nouveauté , club , arme , mais maintenant je n'en suis plus très sur , peut etre que je serai mieux avec une arme "senior".

j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 509
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fein p 34 junior

Message par Invité le Lun 19 Jan - 14:55

Bonjour j paul
Je te conseille d'opter pour un modèle Sénior
Essaie plusieurs armes pour te faire une idée et si tu veux repasser à Criquebeuf ce sera avec plaisir (tu pourras essayer un LP2 et mon bon vieux P34 sénior)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fein p 34 junior

Message par j paul le Lun 19 Jan - 17:54

Un grand merci gino pour ta proposition d'essai(s) , je t'appelle prochainement pour un rdv qui te conviens , j'ai bien entendu conservé tes coordonnées . C 'est bien ce que tu me propose car cela me permettra de faire la part des choses avec la ou les armes qui peuvent me convenir , et ce que je dois améliorer dans ma technique , et là le travail ne manque pas ...
Encore merci et à bientot .

j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 509
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum