Nouveau Venu :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Venu :-)

Message par Aberdeen31 le Ven 23 Jan - 22:12

Bonjour à toutes et à tous,

je suis Stephen 40 ans, Auto-Entrepreneur dans le télé-service, qui me donne enfin le temps de débuter dans le tir sportif . Cela fait quelques années que je pense à faire du tir sportif, n'ayant pas eu le temps de m'y mettre avant , cette année je compte franchir le pas, vers avril le temps que ma structure professionnelle se stabilise.
C'est donc naturellement que je m'inscris sur votre forum afin de pouvoir me présenter et partager un maximum avec tout le monde .

Habitant à Toulouse, je suis ouvert à toute suggestion concernant un Club de tir dans le coin, si possible sympa et chaleureux bigrin

je vous dit à très bientôt sur le forum

merci

Aberdeen31
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 23/01/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Venu :-)

Message par jpgnm1 le Ven 23 Jan - 23:50

Si tu commences en avril, il te restera 3 mois avant la fin de la saison....
Pour un club, regarde déjà sur le site FFTir.
Soit le bienvenue sur le forum !

jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Message par Aberdeen31 le Sam 24 Jan - 0:23

Merci,

Cela change quoi une inscription en fin ou début de saison ? Le club doit bien faire les prix au Prorata Temporis comme d'autre sport ?

Quand aux adresses de club j'ai déjà regarder :-) mais j'aurais préféré un connaisseur des lieux sympa sur Toulouse. Pas bien grave, je ferais le tour. Par-contre, un des clubs de tir de Toulouse et fermé jusqu a nouvel ordre sur décision préfectorale . :

En raison des attentats odieux dont la France a été victime, le plan Vigipirate a été élevé au rang "Alerte Attentat". En raison de cela, les sites "sensibles" sont interdit au public

Notre club est considéré par les hautes autorités de l'Etat, comme site sensible. De ce fait l'accès à nos locaux est suspendu pour une période indéfinie qui dépendra du niveau du plan Vigipirate. Tant que le niveau sera "Alerte Attentat", nos locaux ne seront pas accessibles et nous ne pourrons prendre aucune nouvelle adhésion.

Nous prions nos adhérents et les candidats à une inscription, de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté, et nous vous avertirons dès que l'accès à nos locaux sera de nouveau possible.

Merci

Aberdeen31
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 23/01/2015
Pays : france

Message par GRAP le Sam 24 Jan - 2:50

Bonjour et bienvenue dans notre forum.

le stand 10m a plomb est aussi fermé ????

GRAP
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 18/11/2014

Message par jpgnm1 le Sam 24 Jan - 10:41

par Aberdeen31 Hier à 22:23
Cela change quoi une inscription en fin ou début de saison ? Le club doit bien faire les prix au Prorata Temporis comme d'autre sport ?

Il y a eu une grosse discussion sur ce sujet.
Le montant de la licence fédérale est invariable.
Si le club le veut bien, il peut diminuer la part qui lui revient, sinon c'est plein pot toute la saison.

jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut