TIR SPORTIF
bonjour 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
bonjour 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

bonjour

2 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par watiguerrière Sam 24 Jan 2015 - 11:27

Bonjour ! je suis Watiguerrière ! je me suis déja inscrite l'année dernière mais je ne suis jamais venue me présenter!
j'ai 12 ans je suis en école de tir depuis 5 ans et si tout se passe bien cette année de minime je serais pour la 4 eme fois aux "France" ...l'année dernière je suis arrivée malheureusement que 4 eme en point egal avec la troisieme !
je recherche une arme d'occasuion car le porte monnaie de maman peut pas m'en acheter une neuve !!
voila vous savez tout
bisous
Watiguerrière

watiguerrière
watiguerrière
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Inscription le : 27/07/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par j paul Sam 24 Jan 2015 - 18:01

Bonjour wati , que cherche tu comme arme et quel est ton budjet ? Pourquoi ne pas continuer avec l'arme du club ?
En tout cas , bienvenue .
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty mon joujou

Message par watiguerrière Lun 26 Jan 2015 - 9:00

Bonjour Mr Jean Paul
Au club ils me disent que je grandit trop vite et que ma fein junior est un peu petite et que ce serait mieux qu'en minime j'ai mon propre joujou !!
maman elle a dit une petite fourchette entre 500 et une grande fourchette de 1000€ pas plus ...
je pars au collège !! bonne journée
bisous
watiguerrière
watiguerrière
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Inscription le : 27/07/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par j paul Lun 26 Jan 2015 - 10:50

Bonjour ,voila des pistes qui devraient t'aider dans ta recherche . Repose ta question dans la rubrique recherche pistolet , avec le maximum de precisions ,taille de la poignée , droite ou gauche , fourchette de prix , arme préférée , poids maxi envisagé .Ainsi tu auras des réponses precises. Malgrès mon age , je tire justement moi aussi avec un fein junior avec l'appui paume au plus bas et la détente au plus avancé , a cause de problèmes de tremblements qui m'ont obligés a adopter une arme légère . Maitenant cela va mieux , je vais bientot passer sur une arme senior . Fait attention au poids de l'arme que tu recherche .
Ta présentation sera bientot bloquée , c'est pourquoi tu dois changer de rubrique .
A bientot et bonne recherche.
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par j paul Lun 26 Jan 2015 - 10:58

Oups , quelle erreur ! Je vois que tu es carabiniere ! Alors des precisions : ta recherche dans la rubrique recherche carabine , precise droite ou gauche , pour le reste les carabiniers sauront t'aiguiller plus que moi .
A plus sur le forum.
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum