Une nouvelle venue sur le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle venue sur le forum :)

Message par mymy-l le Mar 3 Fév - 1:47

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum -et dans la discipline-. J'ai 24 ans et suis étudiante en psycho. Je me suis inscrite au stand de tir de ma ville il y a peu de temps. J'ai découvert ce site un peu auparavant, cherchant des infos spécifiques sur le tir ainsi que sur les différentes disciplines et armes.

Je ne peux pas dire que j'en connais beaucoup sur le sujet au contraire mais je suppose que ça va se faire progressivement :)

Je dois faire 6 mois à la carabine 10m (et/ou pistolet) dans le but d'acquérir les bases. Pour l'instant je suis conquise, c'est le tout premier sport qui m'intéresse véritablement, les encadrants et licenciés du club sont adorables et toujours prêts à aider et expliquer chaque point, techniques et astuces.
Bon par contre il va sérieusement falloir que je prenne un peu de muscles mdr1

Merci !

mymy-l

mymy-l
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 03/02/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle venue sur le forum :)

Message par GH le Mar 3 Fév - 11:07

Bonjour mymy, bienvenue sur le forum et bons débuts !
welcome

GH
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 29/07/2013
Pays : FRANCE 30

Message par jpgnm1 le Mar 3 Fév - 11:20

Une question : est ce que pendant ces 6 mois tu pourras faire des incursions au 25m pour valider ton carnet de tir, ou cela ne sera possible qu'après cette période ?
En attendant, bons tirs et bienvenue sur le forum !

jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012

Message par mymy-l le Mar 3 Fév - 13:28

@GH : Merci de ton accueil !