Encore un Belge parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un Belge parmis vous

Message par Sebimp le Ven 20 Mar - 13:41

Bonjour à  tous; moi c'est Sébastien, je suis un ancien tireur des années 80
Au début j’ai  accompagné mon fils de 16 ans  lors de ses entrainements et le démon du tir a fait que je me relance dans le tir sportif après plus de 30 ans.
Nous faissons partie d’un petit club « Vive le sport à Wanze » dans la province de liège.
Petit club mais avec un énorme potentiel de jeunes  tireurs entrainés pour devenir des compétiteurs et ce avec l’aide d’un staff de qualité : Christian Raynaud (directeur technique URSTBF), Robert Croes (Moniteur ADEPS), Antoine Lizin (Arbitre national URSTBF)

Les sensations reviennent assez vite depuis l’achat de mon Morini 162Ei Titane, mais il y a encore de la marge de progression à faire.
Mon fils a décidé de suivre les traces de son père en discipline 11 (pistolet 10) et il a un bon potentiel.
Il tire avec un Morini 162 EI qui a appartenu à Christian Raynaud  (directeur technique fédéral de l'Union Royale des Sociétés de Tir), Christian à un beau  parcours :
À 69 ans, il a dans sa poche, une quarantaine de titres nationaux, une participation aux J.O. de Moscou en 1980 avec une place dans le premier tiers du classement et des participations à divers mondiaux et euros. Dont une 10e place mondiale en 1990 à Moscou, décroché à l'occasion des championnats de Belgique un titre au pistolet « vitesse olympique », un au pistolet « tir rapide », un autre en « center fire », une médaille d'argent au pistolet « standard » et une médaille de bronze au pistolet « sport 25 m ».
C’est une chance de l’avoir à nos côté, car il n’est pas avares de conseils  et on profite de son expérience, il en va de même pour Robert Croes et notre arbitre national Antoine.

Merci d'avance à tous de m'accueillir sur votre forum.
Sebimp
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 19/03/2015
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore un Belge parmis vous

Message par kedyjo le Ven 20 Mar - 15:59

soit le bienvenu, l'ami.. .
smwink
kedyjo
Membre Actif