TIR SPORTIF
les astuces que j'avais testée 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
les astuces que j'avais testée 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les astuces que j'avais testée

Aller en bas

les astuces que j'avais testée Empty les astuces que j'avais testée

Message par GEOFFRION Ven 03 Avr 2015, 06:12

les astuces que j'avais testée avec un pn pour exercer sans déranger ;j avais acheter un barillet supplémentaire de cap & ball démonter les cheminées
achat de' 5 porte clés laser' et procéder a sont démontage remontage dans un tube caoutchouc avec des piles plus petites type montre,
montage d un « switch contact » a l’arrière sortant par les puits de cheminée enfoncer l'ensemble en force dans le barillet (pour que le système s'enfonce pas a la persécution du chien ca remplace en mieux le pointer du doigt vu qu'il a le visuel du tir
========
autre petite astuce mais que je n'est pas tester pour éviter le coinçage des amorces dans les barillets courant sur le colts a carcasse ouverte
il existe dans les magasins de jouets des capsules reliées en bandes identique au amorce laiton mais en plastique semi mou
séparer les capsule de la bande visiblement le diamètre semble le même bon je n est pas essayer mais qui risque rien ne peut pas savoir si ça fonctionne ….ou pas mais il me semble que logiquement la capsule n étant pas en laiton le risque de coinçage barillet est peut probable en( théorie) donc a voir......
il faut être curieux dans la vie
incla
GEOFFRION
GEOFFRION
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Inscription le : 29/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum