detent,petite astuce sur steyr lp 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

detent,petite astuce sur steyr lp 10

Message par haut2007 le Mer 8 Avr - 0:10

Bonjour,je me excuse à l'avance pour mon français ,voici une petite astuce  sur steyr lp 10 (le premier modèle)Probablement beaucoup d'entre vous ont remarqué une secousse désagréable sur la détente que nous ressentons pendant le tir .Cela est a cause une rebond dans le mécanisme de détente  sur  la barre  qui maintient la poignée.Souvent, ce est à cause de cette rebond que il y des "glissements" du détente,changement les réglages..

Il ya plusieurs façons  d'éliminer le problème ,mais moi j'aime bien ce si l'idée ne est pas le mien,et fonctionne sans problèmes pendant des années
il faut mettre sur le bar petit aimant  puissant , ce tout..Voici le photos.

haut2007
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 12/03/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: detent,petite astuce sur steyr lp 10

Message par jipegal le Sam 22 Oct - 19:55

vous pouvez prendre au "sérieux" les conseils de ce monsieur, il connait son affaire et les armes car il en fabrique lui-même et c'est sérieux et super bien fait, ses conseils sont des mines d'OR.... il exerce aussi son talent sur le site "les armes à air comprimé" il a fait (entre-autre) un tuto ou l'on voit la fabrication étape par étape d'un pistolet PCP dont il sort 30 joules je crois, les ajustages;;;; métal sur métal presque sans joint thoriques et sans fuite... UNE TETE CE MONSIEUR je vous dit... CHAPEAU BAS et en plus ce n'est pas un VANTARD, et il pourrait vous dépanner sur n'importe quelle arme à air comprimé car il fabrique TOUT lui-même avec un tour... Gardez son adresse de coté car la piece introuvable il pourrait vous la refaire
PS; je n'ai pas d'action mais il est de la trempe de MONSIEUR JEAN XXII, c'est dire. A +
jipegal
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 22/01/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: detent,petite astuce sur steyr lp 10

Message par ROSWELLP le Sam 22 Oct - 20:15

Super merci Vlad
Ça va servir dans mon club
ROSWELLP
Membre Initié