TIR SPORTIF
 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

+12
renato.pellicari
eiffel
jeremy79
phil
COMTE
mpi
CHARLIER
I LOVE NancY
jsam
.
Pascale
Air Force
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par CHARLIER Mer 15 Avr 2015 - 17:33

Faire deuxième n'est pas ce que j'appelle rater une finale...surtout avec les points qu'il aligne sur les deux matchs...
Vous me faite "rire" avec vos remarques à deux balles sur MR Emmons...vous remarquez une balle, alors que le gars a éclaboussé de sa classe cette CM à 50m...
Donc, pour suivre votre raisonnement, à quel niveau suitez-vous Campriani ??...
Certainement très faible en raison des problèmes qu'il rencontre sur des finales....
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par jeremy79 Mer 15 Avr 2015 - 18:00

Emmon's n'a pas fait que le 8.3 lors de la final, il y a tous les autres très bon points fait tout le long de la final avec de supers groupements.

je reste admiratif devant eux thumright thumright thumright
jeremy79
jeremy79
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 159
Inscription le : 24/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par COMTE Mer 15 Avr 2015 - 18:07

Mais l'un n'empêche pas l'autre: il nous arrive tous de faire une très mauvaise fin de match, tout est relatif, e de nous en bouffer les doigts...
COMTE
COMTE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 796
Inscription le : 22/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Air Force Mer 15 Avr 2015 - 19:07

Pour ce qui est des remarques systématiques à "0" balle ,oui, il y a de quoi rire ou pleurer.. l'on peut quand même dire calmement ici , sans s'apitoyer sur le sort d'un tel , que ce sont tous de grands champions français compris qui ne peuvent être parfait à 100 % en permanence  . On le voit avec Emmon's qui a survolé ces matchs là en Corée ou comme N Camprianni ratant souvent ses finales depuis quelques temps . Quand  à nos français tj eux aussi dans le top 10 ou sur des podiums depuis pas mal d' années  .. ils n'ont pu s'exprimer comme d'habitude c'est un constat. En tous cas on reste admiratif devant ces perfs..c'est vrai, mais comme dit Comte, qu'ils soient 2eme, 5, 13 , 18 ou 36eme "ils" se sont certainement bouffés leurs doigts en fin de match.... smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par CHARLIER Mer 15 Avr 2015 - 19:12

Le dernier coup de finale d'Emmons est un 10.7.....et debout !!!
loin d'être mauvais.... euh
Comte, si tu fais la moyenne de tes mauvais coups par rapport aux bons...je pense que tu es loin du ...compte ....par rapport à lui...
Après, il y a aussi le contexte...tu connais peut-être une finale de tir à la saucisse...mais une finale de CM ou JO, tu connais ??
Ce n'est pas "tout à fait" la même chose...
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Air Force Mer 15 Avr 2015 - 19:25

http://www.issf-sports.org/news_multimedia/video.ashx

La vidéo de la finale 3x40 est en ligne sur le site ISSF.. thumright

Toutes les finales sur youtube ici =

https://www.youtube.com/watch?v=EdKBLcajNVM&feature=youtu.be


Dernière édition par Air Force le Jeu 16 Avr 2015 - 21:21, édité 2 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par eiffel Jeu 16 Avr 2015 - 8:07

COMTE a écrit:A force de rater ses finales 3*40 Matt finit par nous appitoyer
1er couché après finale avec 600 en points entiers lors du match, plus l'obtention d'un quota pour les USA et 2ème au 3x40 lors d'une world cup... J'aimerais bien rater mes finales comme ça tous les 15 jours !
C'est pas Mr Emmons qui m'apitoie sur ce coup là...
bigrin
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Jeannot

Message par renato.pellicari Jeu 16 Avr 2015 - 8:59

Si vous avez reconnu mon avatar ( Ralf SCHUMANN ) vous savez
ce que je souhaite à Jean QUIQUAMPOIX
amicalement
renato.pellicari
renato.pellicari
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 520
Inscription le : 12/08/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par eiffel Ven 17 Avr 2015 - 7:19

Une énorme perf sportive ! Et enfin un Français en vitesse aux "Jeux" ! Depuis le temps...Ça peut enclencher une bonne dynamique dans cette discipline.
Un grand bravo aux tireurs, entraîneurs à tous niveaux et aux clubs formateurs de cette belle jeunesse.
bravo bravo bravo merci
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Le Sergio Ven 17 Avr 2015 - 11:11

eiffel a écrit:
COMTE a écrit:A force de rater ses finales 3*40 Matt finit par nous appitoyer
1er couché après finale avec 600 en points entiers lors du match, plus l'obtention d'un quota pour les USA et 2ème au 3x40 lors d'une world cup... J'aimerais bien rater mes finales comme ça tous les 15 jours !
C'est pas Mr Emmons qui m'apitoie sur ce coup là...
bigrin


+ 1
Et j aimerai bien avoir le tiers du quart de son palmarès.
Et puis aussi, 1/10eme de son "savoir de marcheur "
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Doc Bernie Ven 17 Avr 2015 - 19:45

Le Sergio a écrit:(...)
+ 1
Et j aimerai bien avoir le tiers du quart de son palmarès.
Et puis aussi, 1/10eme de son "savoir de marcheur "

C'est une affaire qui matche... ! ptdr
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3833
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Air Force Ven 17 Avr 2015 - 22:42

En plus d'être un grand du tir sportif en ce moment, il me semble avoir vu que M Emmon's soit en effet aussi un grand marcheur et un grand chasseur, du gros gibler à l'arc surtout, qui effectue souvent de longues randonnées en montagnes en guise d'endurance à l'air pur destinées à sa au tir et à la chasse.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 0:03

"il me semble" ne traduit pas une affirmation mais une supposition.... c’est ainsi que naissent les rumeurs !


Dernière édition par shpol le Ven 14 Aoû 2015 - 11:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par ML67 Dim 19 Avr 2015 - 8:01

Je confirme qu'EMMONS est un pationné de chasse au gros gibiers. D'ailleurs depuis qu'il habite en République tchèque il est beaucoup invité
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Air Force Dim 19 Avr 2015 - 9:30

https://twitter.com/mattemmonsusa
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 12:23

ce qui ne change strictement rien au sens de mon dernier post langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Air Force Dim 19 Avr 2015 - 16:02

Slt Sphol,
et ni le sens du mien. langue Une rumeur est une histoire non vérifiée qui circule de bouche à oreille, on compare une histoire citée par une 1ere personne et celle racontée par le dernier on passe vite de la couleur blanche au rouge et naturellement, l'histoire est au mieux tronquée, au pire déformée.
Pour notre champion de tir cité Emmon's, air force chasseur lui même avait bien vu, lu un jour sur le net (et re-vérifié ce jour sur twitter) ses diverses pratiques sportives et de chasseurs  passionné et chasseur à l'arc, Emmon's il est.  smwink
Cela " semble " bigrin lui aller bien , vu ses performances en carabine non ?
allez a+ hehe
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 16:18

Air Force a écrit:! Une rumeur est une histoire non vérifiée qui circule de bouche à oreille... /....:

absolument hehe et quand on dit "il me semble", c'est qu’on est pas sûr de ce que l’on annonce.

si c'est une certitude, autant l’affirmer des le départ, sinon, le lecteur est dans le doute.

une nuance peut être, mais qui donne un impact très différent sur la pertinence de l’information hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par j paul Dim 19 Avr 2015 - 17:41

Il n'en reste pas moins que l'info d'af n'était pas une rumeur.
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:08

le fil de la discussion ne doit pas déformer ce que j’ai dit initialement, en l’occurence, j’ai dit que des suppositions naissaient des rumeurs... mais pas que ce que disait AF en était une (rumeur). ... encore une nuance hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par j paul Lun 20 Avr 2015 - 11:09

Une rumeur peut naître aussi d'une affirmation et pas seulement d'une supposition ou d'un conditionnel.Et il serai bon que personne ne soit soupsonné de colporter des rumeurs.
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Invité Lun 20 Avr 2015 - 11:54

ok ok... je m'arrête la... interprétez comme vous voulez .. dort

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril  - Page 2 Empty Re: CM ISSF cible à suivre du 8 au 17 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum