I’m back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I’m back !

Message par ZEMOG le Mar 2 Juin - 20:11

Salut à tous !

Oui, je sais… Je suis déjà membre depuis longtemps ! Mais comme cela fait très longtemps aussi que je ne suis pas venu mettre mon grain de sel ici, je préfère me représenter.

Alors voilà. Je suis (maintenant et malheureusement) S3. N’ayez pas peur ceux qui vont y passer, ça ne fait même pas mal ! Je suis toujours pistoleteur et compétiteur.

Désolé, le correcteur orthographique n’accepte pas « pistolier »… Mais tout compte fait « pistoleteur et pistoleteuse » c’est pas mal du tout. Non ?

Bon, ce n’est pas grave. Je continue.
Côté tir, cela fait presque 3 ans que je merdoie, du verbe merdoyer qui lui est bien accepté par le correcteur orthographique… ( ?). Que je merdoie avec quelques éclairs, en raison de gros problèmes de santé. Peu à peu j’ai vendu mes armes et j’ai tiré comme une vache aux « France », avec des armes prêtées. Mais je vois enfin le bout du tunnel… Alors maintenant ça va chier !
Côté personnel, c’est comme avant. Je passe mon temps à bouffer des chips en regardant la télé. Sauf que je commence à m’inquiéter depuis que j’ai appris que le gaz de chips est très dangereux.

Merci de votre accueil.

ZEMOG
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 09/08/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: I’m back !

Message par COMTE le Mar 2 Juin - 20:31

Salut à toi Zemog et bienvenue dans le début de la décrépitude

COMTE
Membre Actif