TIR SPORTIF
Absent au remise de médaille !!! - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Absent au remise de médaille !!! - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Absent au remise de médaille !!!

+12
CHARLIER
Guliw
JeanChristophe
gerlem54
Matabichos
jpgnm1
LARICI
COMTE
jeremy79
bx19gt
samili
beretta88
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par beretta88 Sam 13 Juin 2015 - 19:40

Tiroirs ou pas .... J'ai 31ans c'est qu'un bout de tole àvec ue peinture doré mais un gamin de 10 ans qui se voit pas remettre une médaille alors qui le mérite, je donne pas chere de sa motivation pour la saison suivante ....
beretta88
beretta88
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 203
Inscription le : 16/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par beretta88 Sam 13 Juin 2015 - 19:41

Tiroirs ou pas .... J'ai 31ans c'est qu'un bout de tole àvec ue peinture doré mais un gamin de 10 ans qui se voit pas remettre une médaille alors qui le mérite, je donne pas chere de sa motivation pour la saison suivante ....
beretta88
beretta88
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 203
Inscription le : 16/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par bx19gt Sam 13 Juin 2015 - 19:43

beretta88 a écrit:Tiroirs ou pas .... J'ai 31ans c'est qu'un bout de tole àvec ue peinture doré mais un gamin de 10 ans qui se voit pas remettre une médaille alors qui le mérite, je donne pas chere de sa motivation pour la saison suivante ....

Je l'ai vecu quand je faisais du judo
Dans ma region, notre equipe a fini 3eme aux regionnaux. Pour toute recompense je n'ai recu qu'un schtroumpf en porte clé
Je peux assurer que le gamin que j'etais a été degouté à vie de faire de la competition de judo.
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2531
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par beretta88 Sam 13 Juin 2015 - 19:45

bx19gt a écrit:
beretta88 a écrit:Tiroirs ou pas .... J'ai 31ans c'est qu'un bout de tole àvec ue peinture doré mais un gamin de 10 ans qui se voit pas remettre une médaille alors qui le mérite, je donne pas chere de sa motivation pour la saison suivante ....

Je l'ai vecu quand je faisais du judo
Dans ma region, notre equipe a fini 3eme aux regionnaux. Pour toute recompense je n'ai recu qu'un schtroumpf en porte clé
Je peux assurer que le gamin que j'etais a été degouté à vie de faire de la competition de judo.


Ont est bien d'accord !!! thumright

beretta88
beretta88
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 203
Inscription le : 16/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par COMTE Sam 13 Juin 2015 - 20:01

Le bout de tôle peinte fait plaisir à tous les enfants de 7 à 77 ans : beaucoup en ont ch.. pour y arriver, même par coup de pot
COMTE
COMTE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 796
Inscription le : 22/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par beretta88 Sam 13 Juin 2015 - 20:05

C'est sur... Mais bon a un age ont fais moins la tronche qu'à dix ans. Mais j'avous que çela pour une Premiere annee en competition j'aurais bien aimée la voir la médaille
beretta88
beretta88
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 203
Inscription le : 16/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 21:20

si la motivation se limite a une médaille, je donne pas cher de la carrière du tireur.



Dernière édition par shpol le Ven 14 Aoû 2015 - 12:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par CHARLIER Sam 13 Juin 2015 - 23:07

Pour faire plaisir à beretta 88, Le Petit Robert à l'honneur de t'attribuer la médaille d'OR...!!!
bravo merci ptdr
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par jpgnm1 Dim 14 Juin 2015 - 9:49

Grosse nouveauté pour nos départementaux : seuls les jeunes ont eus des médailles, les adultes ont un "beau" diplôme non nominatif.....
Il n'y a pas de petit bénéf ......
cnul
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5836
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par bx19gt Dim 14 Juin 2015 - 10:43

jpgnm1 a écrit:Grosse nouveauté pour nos départementaux : seuls les jeunes ont eus des médailles, les adultes ont un "beau" diplôme non nominatif.....
Il n'y a pas de petit bénéf ......
cnul
Pres de 20 titres departementaux (parfois acquit en etant tout seul je le concede mais parfois non) et aucune medaille smwink
Et meme pas un diplome

Pour le cout des medailles un exemple

http://afb-recompenses.com/medaille-40mm-028-p-303.html


Dernière édition par bx19gt le Dim 14 Juin 2015 - 10:46, édité 1 fois
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2531
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par erik Dim 14 Juin 2015 - 10:45

Pour l'Alsace ,les médailles n'ont plus de dates comme ça si personne ne viens les chercher elle son réutiliser l’année suivante...
et nous avons le choix d'une médaille ou d'une carte cadeaux décathlon (5euro à 15euro).
mais pour la carte il faut un représentant du club à la remise ou si tu est en bon terme avec un autres club il la prenne et te la file ultérieurement
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1173
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par j paul Dim 14 Juin 2015 - 13:30

shpol : si une ligue est radin pour 5 euros , je ne donne pas cher pour sa motivation...
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par bx19gt Dim 14 Juin 2015 - 16:46

j paul a écrit:shpol : si une ligue est radin pour 5 euros , je ne donne pas cher pour sa motivation...

Sur le site que j'ai donné, on trouve des medailles à 56 cents auquelle on peut ajouter le ruban
Le cout total d'une medaille est 70 cents pour une medaille de 4cm qui contentera le podiumé.
Une coupe c'est 2.79€

Il y a bien sur des medailles et des coupes plus cher
Mais pretendre ne pas les distribuer afin d'economie, c'est vraiment jouer bien petit.
bx19gt
bx19gt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2531
Inscription le : 16/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par Air Force Dim 14 Juin 2015 - 17:16

Les récompenses ou médailles sont prévues à l'avance par les ligues pour être remises le dernier jour de la compétition, procédure d'usage appliquée un peu partout même si cette compétition s'est déroulée sur 2 WE. Si vous tirez le 1er WE il est d 'usage aussi d'aller sur un podium ou se faire représenter par respect vis à vis des organisateurs et bénévoles qui eux, faut pas l'oublier, sont présents pour cette remise de médailles aux tireurs et pot de l'amitié.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 17:25

j paul a écrit:shpol : si une ligue est radin pour 5 euros , je ne donne pas cher pour sa motivation...

je n’ai jamais dit qu’une ligue ne devait pas offrir de médaille !



Dernière édition par shpol le Ven 14 Aoû 2015 - 12:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty absent au remise de medaille

Message par tatale Dim 14 Juin 2015 - 18:02

et si les trois premiers recevaient une somme d'argent?il y aurait certainement plus de mondes aux remises mais le principal est d'avoir fait une bonne rencontre et de toujours faire mieux dans ses gestes et preparation pour les suivants.un bout de metal n'apporte rien ..qui va s'en souvenir!
et une celebre dicton dit:
ET C'EST PAS FINI bravo
tatale
tatale
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 310
Inscription le : 17/07/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Absent au remise de médaille !!! - Page 2 Empty Re: Absent au remise de médaille !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum