Anschutz 54-30

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anschutz 54-30

Message par Air Force le Lun 2 Nov - 21:46

http://www.recht.fr/catalogue.php?typ=20-carabines-22lr-cat-c
oups! toutrouge  et ben, j'étais en effet parti sur le sujet de la nouvelle 10m anschutz (même remarque pour elle aussi) !!
oui l'abus de substances interdites agit !! merci Doc pour l'ordonnance bisou
Pour revenir quand même dans ce sujet, les bonnes 1913 ou 1907 proposée à moins de 3000e ou la walther KK citée pourront faire aussi bien si ce n'est mieux que la 54-30 avec une sacrée économie d'euros !! thumright
ps= je rajoute un mot et anecdote sur la 22 et la 4,5mm !! Un ami qui se reconnaîtra s'il lit le forum est venu tirer un jour ses rgx 10 m à Marseille avec sa malette anschutz ( identique pour ses armes) et en ouvrant donc sa malette ho.!! stupeur c'est sa carabine 22LR qui est dedans et non sa fein  602.... pleure Pour tirer fallait lui trouver un tireur pouvant lui prêter sa carabine ou voir le club de Marseille. Je crois que c'était L Sasso qui lui trouva rapidement une autre Fein 602 et sans attendre notre ami tira ses Rgx pour terminer  1er dans sa catégorie S2 avec un score quasi  identique à ceux qu'il réalisait avec sa propre arme. Comme quoi..!langue !!

Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anschutz 54-30

Message par Lylian le Ven 6 Nov - 12:16

Piefou a écrit:
Par curiosité, c'est le premier canon vissé d'Anschutz, où en sont les autres marques là dessus ? (Fein, Walther, G&E, Bleik, Tanner ...)
.

Bonjour à toutes et tous

Pardonnez mon ignorance mais cela ne se pratique t'il pas depuis des lustres ?
Le canon de ma Walther 1958 est vissé, ceux des BSA Martini aussi depuis les années 50 au moins....
innocent

Lylian
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 25/09/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut