TIR SPORTIF
World Cup Gabala 2015 - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
World Cup Gabala 2015 - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

World Cup Gabala 2015

+10
jsam
ML67
pitt01
I LOVE NancY
Matabichos
Ballou
Shooter34
eiffel
Air Force
Pascale
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par I LOVE NancY Mer 12 Aoû 2015 - 11:52

15/20 ca coince un peu mais boris est tjs en tete pour le moment
boris fait encore 2 ...du coup 17/25... l indien sort donc un pretendant au quota en moins ils sont encore 3 pour 2 quotas ...allez!!
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1033
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Pascale Mer 12 Aoû 2015 - 12:13


Heureusement que ça s'appelle de la vitesse ... parce qu'on va s'endormir avant la fin de la finale !!! pleure
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4655
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par I LOVE NancY Mer 12 Aoû 2015 - 12:15

je sais pas ce qui se passe ...mais finale arrêté depuis 10 min et a priori ils font retirer la serie de boris alors qu il avait fait 3!@?
bon ben c profitable car il fait 5...mais les chinois aussi...j ai peur du shoot off au rythme la
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1033
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Pascale Mer 12 Aoû 2015 - 12:17


Du coup il a fait 5 ! Tout bénéf. siffle

Il aura une médaille ... mais pour le quota, suspense ...
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4655
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par I LOVE NancY Mer 12 Aoû 2015 - 12:19

oui une medaille mais j espere qu elle aura pas un.gout amer
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1033
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Ballou Mer 12 Aoû 2015 - 12:21

I LOVE NancY a écrit:oui une medaille mais j espere qu elle aura pas un.gout amer

Faut espérer en effet...allé Boris bravo
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par I LOVE NancY Mer 12 Aoû 2015 - 12:27

Ça sens les réclamations a tout va...il faut rester concentré mais pas évident dans ces conditions...la tension doit être extreme
boris fait 3 il faut espérer que le chinois fasse moins sinon le quota s envole
pffffffffffff c est finit boris sera 3eme et pas de quota!!
beaucoup de 5 pour finir c est bizarre!!!
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1033
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Shooter34 Mer 12 Aoû 2015 - 12:43

Boris n'a pas démérité. Mais les chinois sont venus pour prendre 2 quotas, ils en prennent 2. A méditer...
Shooter34
Shooter34
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 28/05/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par ML67 Mer 12 Aoû 2015 - 13:20

I LOVE NancY a écrit:je sais pas ce qui se passe ...mais finale arrêté depuis 10 min et a priori ils font retirer la serie de boris alors qu il avait fait 3!@?
bon ben c profitable car il fait 5...mais les chinois aussi...j ai peur du shoot off au rythme la


Il y a eu une contestation car sur l'écran de Boris il y avait 3 points mais 0 sur la cible 2 alors que sur la cible 2 la croix était au milieu.

Après enquête il a été décidé de retirer la série et Boris a fait 5.

Puis il y a eu une panne d'électricité et le hall finales était dans le noir complet
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2294
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Shooter34 Mer 12 Aoû 2015 - 13:38

Et dans le noir, les 2 chinois font 5! Trop fort!! Lol
Shooter34
Shooter34
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 28/05/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Ballou Mer 12 Aoû 2015 - 13:49

Le haut niveau est parfois très cruel...On peut tout de même saluer la performance de Boris qui monte sur la 3ème marche du podium bravo
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Shooter34 Mer 12 Aoû 2015 - 14:17

Cruel oui...
La question qui se pose c'est pourquoi les 2 chinois sont devant? Et que doit-on mettre en place pour que l'on soit devant et pas derrière...
Shooter34
Shooter34
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 28/05/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Ballou Mer 12 Aoû 2015 - 14:49

La chine est LA nation du tir depuis 10 ans. Ils ont mis sur la table des moyens exceptionnels : matériels, humains, financiers qu'aucun autre pays n'est capable de fournir.
Encore heureux qu'ils performent ! Aucune autre nation ne peut suivre leur rythme.

Il y a 10 ans, nous avions envoyé 6 jeunes carabiniers (ères) dont 3 encore juniors en stage à Pekin pendant 15 jours, avec un kiné et l'entraîneur carabine juniors de l'époque (ML67 présent sur ce forum).
Les moyens mis en oeuvre au centre d'entraînement de Pekin étaient déjà colossaux à l'époque.
A la fin du stage, ce groupe de 8 nous avait rejoins en Corée pour la WC de Chanwgon. Ce stage avait été bénéfique puisque nous avions obtenus des résultats très intéressants en Corée et aussi par la suite. Certains d'entres ont d'ailleurs atteint le top mondial et même 10 ans après, ce séjour a laissé un grand souvenir à chacun d'entre eux.
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par jsam Mer 12 Aoû 2015 - 15:22

Ballou a écrit:La chine est LA nation du tir depuis 10 ans. Ils ont mis sur la table des moyens exceptionnels : matériels, humains, financiers qu'aucun autre pays n'est capable de fournir.
Encore heureux qu'ils performent ! Aucune autre nation ne peut suivre leur rythme....

La dessus, il n'y a pas photo, on s'en rend compte à toutes les compétitions ISSF où ils sont présents.

Ensuite, ils sont plus d'un milliard; donc, il est beaucoup plus facile de trouver d'excellent athlètes.

Concernant les moyens, n'est ce pas le but du stand de Châteauroux ?

Pour l'aspect humain, n'est-il pas prévu de faire plus d'échange avec la Chine ?

Je dirais que la seule chose qui manque ici c'est, comment vivre correctement en faisant du tir sportif ?
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Ballou Mer 12 Aoû 2015 - 17:08

Les échanges avec la Chine : encore faut-il qu'ils soient d'accord. Ces derniers temps, ils n'étaient pas vraiment open.
Ne nous comparons pas à la Chine, ce n'est pas possible.
Comparons la Chine avec l'Allemagne par exemple qui est le "poids lourd" de l'Europe : plus d'un million de licenciés, des stands hyper modernes dans tout le pays, un stand énorme : celui de Munich (qui appartient désormais à la Ligue de Bavière soit dit en passant...), des moyens financiers conséquents, et des entraîneurs de qualité. Le constat est que les Allemands, avec tout ça se font atomiser par la Chine.
Aucun pays ne peut rivaliser.
Avant Gabala, les 3 meilleurs nations d'Europe : la Russie en était à 15 quotas, l'Allemagne à 13 et la France à 10. La Chine à 20 à égalité avec les USA, qui peuvent remercier le CIO d'avoir les Jeux Panaméricains où il n'y a quasiment personnes à part eux.
Lorsque la chasse aux quotas sera terminée, la Chine sera encore une fois très nettement devant toutes les autres nations.
C'est valable en tir, et aussi comme vous l'avez sans doute remarqué, dans d'autres sport. Un Chinois vient de remporter le 100m nage libre aux récents championnats du Monde de natation, c'est la 1ère fois. Ils gagnent en escrime, en athlétisme, au tir à l'arc, ne parlons pas du tennis de table ou du bad...bref c'est un autre monde où les enfants, dès leur tout jeune âge sont orientés vers tel ou tel sport en fonction de leurs morphologies et de leurs habiletés, pas en fonction de ce qui leur plaît...
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par ML67 Jeu 13 Aoû 2015 - 6:03

En effet, en 2005 j'avais passé presque 3 semaines à Pékin avec 6 jeunes tireurs puis nous avions enchaîné avec la WC Changwon (KOR) avec beaucoup de succès.

Dans un rapport, j'avais souligné les moyens mis à disposition pour le tir de la base à l'Elite.

Très peu de licenciés mais tous les moyens pour des médailles olympiques.
Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre des chinois mais ils ont aussi beaucoup de défauts qu'il compensent par des volumes d'entraînement énormes ou bien une excellente organisation avec une remise en cause permanente.
Par ex il n'y a aucune protection pour les tireurs médaillés olympiques ou mondiaux.

La durée de vie d'un entraîneur sur l'équipe olympique est de maximum 2 olympiades.

La formation des cadres est un élément essentiel du système. Par ex ici à Gabala à part le DTN je ne connais quasiment aucun entraîneur chinois. Il y a même eux des changements après le championnat du monde de Grenade en 2014.

Les chinois acceptent la venue de tireurs étrangers à leurs conditions.

La France est un pays qui met de très gros moyens pour le sport mais encore faut il bien utiliser cet argent.


avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2294
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par oursmania Jeu 13 Aoû 2015 - 13:20

Pour répondre aux interventions de ballou et ML67

Je suis un peu dubitatif ... certes les chinois mettent les moyens, c'est indéniable mais ce n'est pas nouveau. Mais la chine a envoyé ces deux tireurs pour gagner les deux quotas, et ils l'ont fait !!! Est ce uniquement dû à des moyens matériels ?
Boris, que je respecte beaucoup pour ses perfs et sur un plan humain, en grand tireur qu'il est s'est incliné. D'accord. Il n'en reste pas moins que Boris est intrinsèquement capable également de finir par 2x5 ou 3x5 pour aller chercher ce quota. mais quelqu'un lui a t il a ce moment M, montré ou persuadé qu'il pouvait le faire ?
La France n'a t elle pas des tireurs de talent capables de gagner ? Si, bien sur. mais ça reste également un problème d(entraineur, et désolé de le dire de compétences d'entraineur. A ce niveau l'entraineur n'est là que pour donner confiance et persuader l'athlète qu'il a en charge qu'il peut le faire !! Encore faut il s'impliquer.
Entendons nous bien je ne généralise pas. Mais l'époque fait que, sans avoir les moyens de la chine, la France ET ses entraineurs dans le domaine sportif devraient s'adapter. certes nos tireurs pour la plupart travaillent ... et bien on s'adapte ... on fait les stages le week end et les entrainements en face a face pédagogique de 7h00 à 9h00 ou de 12h00 à 14h00 ou de 18h00 à 21h00. Ce n'est qu'un exemple.
Un junior de l'equipe pistolet aux europes était dépité après ces championnats de France alors qu'il partait aux europes quelques jours après. Qui l'a ramassé à la petite cuillere et pris en charge en entrainement et préparation spécifique pour les europes ? Bibi. Qui l'a boosté par SMS interposé quand "dépité" après 2x6eme places individuelles, pour qu'il aille chercher son podium individuel ? Bibi. Elle est la la force de l'entraineur : persuader l'athlète. Lui montrer ses capacités et seulement ses capacités, avec de justes objectifs. et le transcender quand il le faut, lui faire sortir ses tripes. D'acccord il faut connaitre son tireur et savoir trouver les mots. mais il faut s'impliquer. ce que ne font pas toujours les entraineurs payés pour cela. Et on s'étonne après du manque de quota en pistolet précision ? faut pas chercher bien loin. je ne révolutionne rien mais il serait à mon sens bon d'adapter un système pour que le sport et le tir français prenne sa réelle dimension.
Maxime tu parlais de cadres. Oui certes je suis d'accord qu'il faille en former. Mais si je prends ma session de BF1 (désolé je n'ai que ce diplome et je n'en passerai pas d'autre face à ce marasme) et ben ... c'était plutôt l'ecole des fans. Personnellement je ne l'aurais pas donné à un bon tiers de la session. Non pas que la formation sois mauvaise, au contraire, mais faire le souhait d'être entraineur, même bénévole ça demande reflexion et ça demande de l'implication. Quel est le but ? Faire progresser les tireurs, les aiguiller. Or pour un bon tiers de ma session je n'en aurais même pas voulu comme initiateur dans mon club. C'est dire le niveau, et technique et pédagogique. Alors oui il faut des cadres, des entraineurs, des initiateurs.
Mais surtout des gens motivés...
avatar
oursmania
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 72
Inscription le : 07/02/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par COMTE Jeu 13 Aoû 2015 - 14:00

Beau plaidoyer oursmania.
Tu souligne un certain nombre de point essentiels: l'entraîneur doit être impliqué et soutenir. Enfin et c'est capital il doit connaître son athlète pour établir une relation de confiance réciproque.
COMTE
COMTE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 796
Inscription le : 22/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par ML67 Jeu 13 Aoû 2015 - 15:19

Cher Oursmania,

Je pense que tu fais un amalgame entre ta situation que je ne connais pas et la situation de l'équipe de France que je connais très bien.
Permet moi de te dire que c'est osé d'utiliser le résultat de Boris pour introduire d'autres soucis.

La VO entraînée (quoi qu'on en pense) par Hervé Carratu assisté de Laurent SASSO vient probablement d'achever une des plus grandes saison de son histoire.
Je rappelle juste :
1 victoire en WC avec quota
1 médaille de bronze en WC
1 finaliste aux Jeux Européens (6è)
1 finaliste aux championnat d'Europe (5è)
1 médaille par équipe au championnat d'Europe
1 titre en junior avec record du monde
1 tireur qualifié pour la finale des coupe du monde
1 titre par équipe junior au championnat d'Europe

Tous les résultats séniors ont été réalisés avec 4 tireurs différents !!

Je rappelle que sur cette dernière WC, nos 4 français ont tiré 583 582 581 581

Oui nous souhaitions tous le 2è quota mais sachons apprécier cette très belle saison.

Pour terminer, j'ajouterai que ce même duo d'entraîneur a contribué à gagner 2 autres quotas au 25M dame !!!

J'ai eu la chance et le plaisir à contribuer aux gains de plusieurs quotas en tant qu'ex entraîneur carabine et je sais apprécier ce niveau de résultat.

A bientôt
Ici à Gabala stand superbe, 36 degrés grans ciel bleu smwink smwink





avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2294
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Shooter34 Jeu 13 Aoû 2015 - 15:40

Ça j'en conviens, ça bosse beaucoup mieux du côté de Marseille que de talence...

Il est vrai que les voistes nous ont offert une saison historique. Mais je pense qu'oursmania à voulu sur le post de Ballou très politiquement correct. Boris a perdu, mais c'est pas grave, on y peut rien, ce sont les chinois. Ils ont trop de moyen. Ils sont trop fort.

Sur ces arguments je rejoins ours mania. Ils ne sont pas plus fort que nos voistes! Nos bleus nous tirent des demis passes exceptionnelles! Des demis passés...
Perdent shoot off du bondaruk a Maribor et ici sur les chinois.... Alors oui beau résultat de Boris, mais doit t'on s'en contenter? Ne doit t'on pas se révolter et trouver le truc qui fait que l'on accroche ce 2 eme quota? Là je trouve que le discours fédéral de ml67 manque de gnac....

Mais il n'est pas faux que de prendre l'exemple de Boris pour argumenter est courageux...

Alors prenons l'exemple de la précision...;)

Todorovic en son temps n'avait pas plus de moyen que l'on en a maintenant. Pourtant il avait donné confiance à Walter Lapeyre. Et il l'avait persuadé que c'était un grand tireur. Son titre européen vient de là...

Alors à l'instar des chinois, qu'attend t'on pour changer le système et les gens qui font le système?
Shooter34
Shooter34
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 28/05/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par oursmania Jeu 13 Aoû 2015 - 15:46

Maxime,
tu sembles ne pas avoir saisi le sens de ma démarche,
certes j'ai pris le point de départ concernant Boris, de façon un peu provoc, j'en conviens
mais en aucun cas je n'ai égratigné les entraineurs pistolet 25m vitesse et dame. je sais qu'ils bossent, et bien ... eux ...
en tout état de cause je ne fais pas et ne fais pas d'amalgamme, j'en connais bien plus qu on peut le penser
avatar
oursmania
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 72
Inscription le : 07/02/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par ML67 Jeu 13 Aoû 2015 - 16:01

Shooter34 a écrit:Ça j'en conviens, ça bosse beaucoup mieux du côté de Marseille que de talence...

Il est vrai que les voistes nous ont offert une saison historique. Mais je pense qu'oursmania à voulu sur le post de Ballou très politiquement correct. Boris a perdu, mais c'est pas grave, on y peut rien, ce sont les chinois. Ils ont trop de moyen. Ils sont trop fort.

Sur ces arguments je rejoins ours mania. Ils ne sont pas plus fort que nos voistes! Nos bleus nous tirent des demis passes exceptionnelles! Des demis passés...
Perdent shoot off du bondaruk a Maribor et ici sur les chinois.... Alors oui beau résultat de Boris, mais doit t'on s'en contenter? Ne doit t'on pas se révolter et trouver le truc qui fait que l'on accroche ce 2 eme quota? Là je trouve que le discours fédéral de ml67 manque de gnac....

Mais il n'est pas faux que de prendre l'exemple de Boris pour argumenter est courageux...

Alors prenons l'exemple de la précision...;)

Todorovic en son temps n'avait pas plus de moyen que l'on en a maintenant. Pourtant il avait donné confiance à Walter Lapeyre. Et il l'avait persuadé que c'était un grand tireur. Son titre européen vient de là...

Alors à l'instar des chinois, qu'attend t'on pour changer le système et les gens qui font le système?

Penser que je manque de gnac tu vas faire beaucoup rire les gens qui me connaissent très bien !! ptdr ptdr

Sans rigoler, critiquer une 3è place je trouve cela fabuleux tout en sachant que Boris vient de réaliser la meilleure perf de sa carrière !! Et une des rares médailles VO remportée sur le circuit WC.
Si on lui avait dit avant de tirer tu feras 3è il aurait probablement signé. Su ce coup là objectivement il n'a pas eu de chance tout simplement

Je rappelle que sur les précédentes olympiades les VO chinois prenaient leurs quotas très rapidement et même avant les VO allemands parfois !! Se retrouver sur la dernière WC sans les chinois quotés c'est dingue.
Je rappelle aussi que les asiatiques n'ont pas encore tiré leur championnat continental qui se tirera au Koweït en novembre !!

Pour terminer, si vous avez des choses à dire à certaines personnes, je vous invite à leur dire en face et n'ont pas par un forum. Ca ce serait avoir la gnac !!! hehe
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2294
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Shooter34 Jeu 13 Aoû 2015 - 16:10

Et de toutes façons, ca n'est pas parce que les voistes ont fait une saison exceptionnelle qu'ils ne peuvent faire mieux!
Et je pense sincèrement qu'avec les progrès de ces tireurs et le talent dont ils disposent, ne pas avoir décrocher ce 2 eme quota peut être considéré comme un échec. En tous cas, si on aime gagner, n'est-ce pas le discours à tenir. Se remettre en cause même dans l'excellence.
Mais je ne pense pas que nos 3 seniors soient si content de cette saison.... Finalement....
Shooter34
Shooter34
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 28/05/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par oursmania Jeu 13 Aoû 2015 - 17:25

Ouais bon de toute façon visiblement Maxime tu n'as pas compris que je n'épinglais pas les voistes au contraire, mais que c'était le pretexte provoc pour parler de certains problèmes.

Maintenant effectivement et cela se vérifie encore cette fois, les loups ne se mangent pas entre eux, car eux seuls détiennent la vérité.

Maintenant et pour terminer, il est évident que tu me connais mal. Sinon tu saurais que je dis les choses en face, quel que soit l'individu, son titre ou sa fonction.

Dont acte clos.

avatar
oursmania
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 72
Inscription le : 07/02/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Shooter34 Jeu 13 Aoû 2015 - 19:33

Et pour clore également ce débat, à aucun moment il n'a été critiqué la super WC de Boris Artaud! Au contraire!!!
C'est la reponse a ma question posée qui est critiquée. A savoir, que doit-on mettre en place pour etre devant ces chinois et prendre ce quota.
Reponse (en résumé) rien, ils sont trop fort!
Ce en quoi je ne suis pas d'accord sur le fait que rien n'est possible.
Et la reponse d'oursmania elle, est intéressante. Encore plus d'implication, encore plus de soutien de la part des entraîneurs, système parfois obsolète pour des tireurs qui n'ont pas de statut pro et qui bossent à côté...

Mais soit, résignons nous...



Sujet clos également
Shooter34
Shooter34
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 28/05/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Gabala 2015 - Page 2 Empty Re: World Cup Gabala 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum