TIR SPORTIF
Tenue pour le pistolet en compétition - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Tenue pour le pistolet en compétition - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tenue pour le pistolet en compétition

+9
syltab
LEVY-BENCHETON Gabriel
Guliw
Gerard 13
Roma02
dufour
.
LARICI
Kreul
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tenue pour le pistolet en compétition - Page 2 Empty Re: Tenue pour le pistolet en compétition

Message par frédo09 Mar 3 Nov 2015 - 15:26

Donc, si j'ai bien compris, pour élever une discipline selon nos fédérations et autres, il suffit d'emmerder le monde qui pratique au quotidien ... bien ... vais aller emmerder mes adhérents ce soir, comme ça ils seront encore + accrocs au tir !!!

frédo09
frédo09
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1050
Inscription le : 18/12/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tenue pour le pistolet en compétition - Page 2 Empty Re: Tenue pour le pistolet en compétition

Message par j paul Mar 3 Nov 2015 - 16:01

Bien vu gino , j'avais pensé à cette solution en particulier pour ce changer lorsqu'il n'y a pas de vestiaires .
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tenue pour le pistolet en compétition - Page 2 Empty Re: Tenue pour le pistolet en compétition

Message par LARICI Mar 3 Nov 2015 - 16:15

frédo09 a écrit:Donc, si j'ai bien compris, pour élever une discipline selon nos fédérations et autres, il suffit d'emmerder le monde qui pratique au quotidien ... bien ... vais aller emmerder mes adhérents ce soir, comme ça ils seront encore + accrocs au tir !!!

pourquoi "emmerder" les adhérents au quotidien ? cette mesure concernant le port du jean's n'est valable que pour la compétition pas pour le tir au quotidien dans un stand
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tenue pour le pistolet en compétition - Page 2 Empty Re: Tenue pour le pistolet en compétition

Message par Carnute Mar 3 Nov 2015 - 16:35

En pyjama, pantoufles. Décontracté. Ou alors en maillot de bain. Les jo a l ancienne, comme en Grèce antique. Dans le plus simple élément! Trêve de plaisanterie, je suis souvent en survêtement. Faute de goût... Non. L habitude et a l aise. Jeans, pas jeans. Ça fait couler de l encre pour pas grand chose. Si les autorités ont décrit cette tenue, on fera avec! Les athlètes du 100m par exemple ne montent pas sur les podiums en jockey.
Carnute
Carnute
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 363
Inscription le : 20/09/2015
Pays : UA

Revenir en haut Aller en bas

Tenue pour le pistolet en compétition - Page 2 Empty Re: Tenue pour le pistolet en compétition

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 20:40

Carnute a écrit:je suis souvent en survêtement. Faute de goût... Non. L habitude et a l aise.  
Eh bien moi j'ai l'impression d'etre en pyjama quand je mets un survetement, voire meme un z'y'vas

Les athlètes du 100m par exemple ne montent pas sur les podiums en jockey
Ils n'y vont pas non plus en maillot de bain, en combinaison de plongée ni en tutu

Cette histoire de vetement c'est encore une belle connerie. je peux pas y aller avec un jean neuf mais je peux y aller avec un vieux pantalon en tergal tout dégeulasse
Du grand n'importe quoi  !!! ar15
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue pour le pistolet en compétition - Page 2 Empty Re: Tenue pour le pistolet en compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum