Tenue pour le pistolet en compétition

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tenue pour le pistolet en compétition

Message par frédo09 le Mer 4 Nov - 2:26

Donc, si j'ai bien compris, pour élever une discipline selon nos fédérations et autres, il suffit d'emmerder le monde qui pratique au quotidien ... bien ... vais aller emmerder mes adhérents ce soir, comme ça ils seront encore + accrocs au tir !!!

frédo09
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 18/12/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message par j paul le Mer 4 Nov - 3:01

Bien vu gino , j'avais pensé à cette solution en particulier pour ce changer lorsqu'il n'y a pas de vestiaires .

j paul
modérateur
modérateur

Inscription le : 10/11/2014
Pays : france

Message par LARICI le Mer 4 Nov - 3:15

frédo09 a écrit:Donc, si j'ai bien compris, pour élever une discipline selon nos fédérations et autres, il suffit d'emmerder le monde qui pratique au quotidien ... bien ... vais aller emmerder mes adhérents ce soir, comme ça ils seront encore + accrocs au tir !!!

pourquoi "emmerder" les adhérents au quotidien ? cette mesure concernant le port du jean's n'est valable que pour la compétition pas pour le tir au quotidien dans un stand

LARICI
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 23/12/2013
Pays : France

Message par Carnute le Mer 4 Nov - 3:35

En pyjama, pantoufles. Décontracté. Ou alors en maillot de bain. Les jo a l ancienne, comme en Grèce antique. Dans le plus simple élément! Trêve de plaisanterie, je suis souvent en survêtement. Faute de goût... Non. L habitude et a l aise. Jeans, pas jeans. Ça fait couler de l encre pour pas grand chose. Si les autorités ont décrit cette tenue, on fera avec! Les athlètes du 100m par exemple ne montent pas sur les podiums en jockey.

Carnute
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 21/09/2015
Pays : UA

Message par Invité le Mer 4 Nov - 7:40

Carnute a écrit:je suis souvent en survêtement. Faute de goût... Non. L habitude et a l aise.  
Eh bien moi j'ai l'impression d'etre en pyjama quand je mets un survetement, voire meme un z'y'vas

Les athlètes du 100m par exemple ne montent pas sur les podiums en jockey
Ils n'y vont pas non plus en maillot de bain, en combinaison de plongée ni en tutu

Cette histoire de vetement c'est encore une belle connerie. je peux pas y aller avec un jean neuf mais je peux y aller avec un vieux pantalon en tergal tout dégeulasse
Du grand n'importe quoi  !!! ar15

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut