New :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New :)

Message par Mambo le Mar 13 Oct - 4:25

Bonjour a tous,

Un petit accident de VTT m a conduit a mettre en attente les sports que je pratiquais. N ayant que le bras gauche de veritablement operationnel, j ai du trouver un sport pour m occuper l esprit et avoir un peu de lien social....me voici donc dans le tir sportif. J ai eu la chance de decouvrir un club qui me semble vraiment tres bien et d y retrouver une connaissance, lui meme passionne par le tir. Et la ca a ete un peu une redecouverte pour moi, de sensation et de plaisir. Tout jeune, j avais une 22 a la campagne et j aimais bien faire du tir de precision...parfois au depens des volatiles du coin.... Donc..me voila sur le forum et je m en vais poser tout de suite des questions sur le materiel dans la rubrique qui va de soi.

Mambo
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 13/10/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: New :)

Message par jpgnm1 le Mar 13 Oct - 10:01

Pour le matériel, il faut essayer avant tout achat. Comme tu le dis, les autres tireurs sont sympa, demande leur.
Et bienvenue sur le forum !

jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012

Re: New :)

Message par Mambo le Mar 13 Oct - 21:22

Merci ! C est vrai qu essayer permet de se faire une idee...mais autour de mioi, il y a du PA en 22, en 9, en 45, de la poudre noir en pistolet et en fusil, de l ar15, du 22 en carabine, de la kallash, bref de tout donc difficile de se faire une idee. Mais bon on est bien entoure, donc le mieux est vraiment d essayer

Mambo
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 13/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut