TIR SPORTIF
BONJOUR 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
BONJOUR 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

BONJOUR

5 participants

Aller en bas

BONJOUR Empty BONJOUR

Message par stephanie fany Mar 20 Oct 2015 - 22:11

Bonjour à tous.
je suis en découverte de cette discipline et voudrais commencer par une carabine 22LR.
Je souhaiterai un pack complet, lunette et silencieux.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller car je ne sais pas laquelle choisir sachant que je ne veux pas y mettre trop cher car c’est pour débuter et après je voudrais passer en arme de point.
Merci pour vos conseils
stephanie fany
stephanie fany
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 20/10/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par Jean Luc 67 Mer 21 Oct 2015 - 1:19

salut 1

à mon humble avis, si c'est pour passer à l'arme de poing par la suite, pourquoi ne pas faire l'essai de la carabine et du pistolet dans un club, histoire de savoir ce qui te convient le mieux, et après faire ton achat?
Amicalement
Jean Luc 67
Jean Luc 67
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 08/09/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par contender.moustachu Mer 21 Oct 2015 - 8:52

Bonjour

Oui,on peux t'aider,pas de problemes !

Fais un tour des principaux revendeurs ey dis nous ce que tu veux faire,tes gouts etnb €€€€!
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6213
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par j paul Mer 21 Oct 2015 - 11:00

Comme jl 67 , je pense que le mieux est de rejoindre un club et tester des armes , ainsi tu pourra faire le bon choix . Au début nul besoin d'acheter d'arme grace au club .
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par stephanie fany Mer 21 Oct 2015 - 17:37

Merci à vous, je suis inscrite dans un club de tir de la défense, et comme je n’ai pas encore reçu ma licence de la fédération je cherche mon arme, sachant que sur le pas de tir, le club possède des glock 9 mm (que j’ai pu essayer sur cible à 25m) et le président qui lui fait visiblement du tir de compétition, m’a permis d’utiliser son pistolet 22 LR sur une cible à 25m. Je me suis sentie très bien avec le 22LR, mais je préfère et de loin commencer par la carabine, car j’aime être posée pour tirer. Mon soucis est qu’il y a tellement de marques et de prix sur la 22LR que je ne sais laquelle choisir, car mon but final sera de pouvoir tirer loin et dans le centre -lol-. Et bien évidemment faire de la compétition dans le courant de l’année. Voilà. Merci de m’aiguiller sachant que si je peux trouver un pack avec lunette pour 350€ maxi ce sera déjà bien pour commencer cette année. Ah oui j’oubliais, je n’avais jamais toucher d’arme avant si ce n’est dans les fetes foraines …
stephanie fany
stephanie fany
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 20/10/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par Guliw Mer 21 Oct 2015 - 22:16

Demande à ton président ce qu'il peut prêter en armes de club .. tu pourra essayer sans vider ta caisse. Je trouve dommage d'acheter une arme en se disant qu'on ne la gardera pas ! et de grêver son budget futur pour d'autres achats.
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1022
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum