Trollbug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trollbug

Message par Trollbug le Mar 17 Nov - 20:20

Bonjour ,

Ma présentation, en essayant de faire court :
Je suis un grand jeune homme de 51 ans . innocent
Pourquoi "Trollbug" ? Aucun risque de me voir "troller" sur le forum, j'utilise ce pseudo depuis plus de dix ans en raison de mon goût pour la série de BDs d'Arleston et Mourier , "Trolls de Troy" , et particulièrement pour les mouches trolles qui volettent autour de la tête des trolls. donc, en anglicisant : mouche trolle = Trollbug .

Mon intérêt pour le tir sportif : j'ai pratiqué l'airsoft pendant quelques années, mais une hernie discale m'a contraint à arrêter d'aller courir dans les bois , une réplique à la main, avec 15 kilos d'équipements divers sur le dos . Néanmoins , j'ai gardé la nostalgie de la bille bien placée, qui vient taper l'épaule du joueur qui se croyait bien à l'abri derrière son tronc d'arbre .... Feu
J'ai visionné récemment des vidéos retranscrivant des épreuves du championnat du monde de tir de vitesse, et j'ai été enthousiasmé !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de franchir le pas , et j'ai envoyé ma demande d'adhésion et de licence FFT auprès de la société de tir local ...

Je compte me diriger vers le tir au pistolet à 25m pour, plus tard, pratiquer le tir de vitesse .

Etant un habitué des forums, qui sont , à mon sens, une des meilleures façons de communiquer et partager sur un sujet donné , l'étape suivante , hé bien, était que j'arrive ici !!!

Merci de m'avoir lu, j'ai tenté de faire au plus court ...

Trollbug
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 17/11/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trollbug

Message par jpgnm1 le Mar 17 Nov - 20:30

C'est vrai que le tsv est tentant.
Mai savant, il faut bien maitriser tout le reste, et voir le côté sécurité omniprésent et décuplé dans cette discipline.
bienvenue sur le forum !

jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut