Dezaxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dezaxe

Message par dezaxe le Mar 1 Déc - 18:52

Salut à tous !

OUI OUI mon pseudo est bien dezaxe (prononcer désaxé ^^), c'est assez étrange pour quelqu'un qui s'initie au tir de précision, cependant j’ai encore bien le droit de me prénommer comme cela me chante bigrin .

Plus sérieusement je me prénominationne Julien, je suis du Rhône et je vais m'inscrire dans un club (Tarare). J'ai fait une demande d'essai au tir dans ce club et j'y suis allé dimanche dernier.

Il m'a été présenté par le président: les disciplines, les consignes de sécurité, la gestuelle, les armes, ainsi que le fonctionnement général du club.
Je me suis senti à l'aise tant par les membres présents que par l'accueil et l'attrait que j'ai eu pour le tir.

J'ai donc testé la carabine dans un premier temps (sur cible pistolet innocent ) puis dans un second temps le pistolet. Je n'ai pas fait de choix, je souhaite simplement m'initier tranquillement et découvrir au fur à mesure ce qui va me plaire.
Le club nous met (les nouveaux) à disposition des armes pendant au moins 6 mois, ensuite nous sommes encouragés à acquérir notre propre matériel.

Je suis donc là pour progresser que ce soit sur le plan technique (que taqueutiqueu mdr1 )  ou mental. Je vous solliciterai donc pour toute question qui m'interroge et dont je n'ai pas la réponse car je n'ai pas la science infuse bigrin .

Merci pour l'accueil par avance et au plaisir de vous retrouver au fil des discussions sur le forum.

Amicalement,

Julien.

dezaxe
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 30/11/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dezaxe

Message par franck1872 le Mar 1 Déc - 22:48

lkhj

franck1872