TIR SPORTIF
Bonjour à tous 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bonjour à tous 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par BENJI31 Ven 18 Déc 2015 - 23:17

Je suis un tireur bien triste...Suite à un cambriolage je n'ai plus mes armes de tir..Ils ont emporté le coffre pourtant scelle...J'y avais une 22 MAG pour tirer à 100 mètres..une 44 MAG Pour "m'amuser à 50 m...et surtout un MORTIMER PEDERSOLI auquel je tenais beaucoup...un cadeau de mon épouse DCD en 2010...De plus j'avais dans ce coffre le peu de bijoux qui me restaient de mon épouse..et cela me fait mal..
Heureusement j'avais ma 4.5 mon KUCHEN et mon 1858 ailleurs...
Ces gens-là ne respectent rien...
Je sais qu'il y a très peu de chances que je retrouve un jour ces armes.Je les regretterais toujours...Je les entretenaient...c'était un peu "mes bébés"...j'avais mis longtemps avant de pouvoir me les acheter.Et en une nuit tout disparaît...le vide.J'ai encore du mal à entrer dans la pièce où ce trouvait le coffre...Un cambriolage c'est un viol...ils m'ont laissé la maison dans un état...
Voila..Je ne souhaite à aucun tireur que cela lui arrive....
A bientôt
BENJI31
BENJI31
BENJI31
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 18/12/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Air Force Ven 18 Déc 2015 - 23:26

Un petit  mot de réconfort  et de bienvenu !!! Impliques toi avec ce que tu as comme arme en compagnie de tes vrais potes du club et amuses toi en tir  ludique ou compétition !!! Tu n'es pas seul et tes amis te seront d'un bon secours ...Allez , faut continuer et qui sait, tes armes seront retrouvées un jour pourquoi pas.! Tu  as au moins noté et signalé les numéros à la police ? Tu peux les passer ici sur le forum aussi..
a+
hehe
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par BENJI31 Ven 18 Déc 2015 - 23:41

Merci pour votre message de réconfort.Oui je vais continuer le 10 mètres et le 25 mètres.
Mais mon MORTIMER va me manquer...beaucoup..
Je viens de faire 65 ans...je ne renouvellerais pas ces armes.J'ai mis des années d'économies pour les acquérir.
Bien sûr j'ai communiqué les n° à la Police...Mais je pense qu'ils ont en ce moment d'autre préoccupations que de retrouver mes Armes...
La seule possibilité c'est qu'un acheteur les déclare...là par contre....
Mais je sais que les chances sont nulles ou presque...
Encore merci
A bientôt....Je fais partie du C.T.B de BLAGNAC
Amitiés
BENJI 31
BENJI31
BENJI31
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 18/12/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par BENJI31 Ven 18 Déc 2015 - 23:53

Je pense que j'ai été "pisté"...pourtant je n'ai jamais "affiché" que j'avais des armes de tir dans un coffre.Très peu de personnes le savaient...Mais forcément quand j'allais au stand avec le matériel...J'ai bien un doute...mais difficile d'accuser une ou plusieurs personnes sans preuves.
Ils étaient plusieurs...le coffre pesait + de 100 kg...
BENJI31
BENJI31
BENJI31
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 18/12/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par jpgnm1 Sam 19 Déc 2015 - 9:03

C'est bien triste ce qu'il t'arrive, c'est la crainte que nous avons par moment, malgré les coffres et les alarmes....
Donne aussi les caractéristiques de tes armes à ton Président, il peut le faire remonter à la Fédé par Itac pour que l'info soit diffusées dans tous les clubs. S'il ne sait pas le faire, je te donnerais mes coordonnées pour m'en occuper.

jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5832
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par j paul Sam 19 Déc 2015 - 10:51

Bon courage benji ,comme AF , je te conseille de te rapprocher de tes amis qui te serons un réconfort , et bienvenue sur le forum.
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum