TIR SPORTIF
baikal - Retours d'expérience Baikal MP 46M ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
baikal - Retours d'expérience Baikal MP 46M ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Retours d'expérience Baikal MP 46M ?

5 participants

Aller en bas

baikal - Retours d'expérience Baikal MP 46M ? Empty Retours d'expérience Baikal MP 46M ?

Message par Stutzi54 Ven 1 Jan 2016 - 11:51

Bonjour,

Je suis débutant et je me rends compte qu'il est nécessaire, pour progresser, d'acquérir des automatismes ce qui est impossible avec les armes du club.

Aussi, j'envisage d'acheter un Baikal mp 46M. Je sais que cette arme est plus lourde qu'un Steyr LP 10 ou un Morini etc.,  mais à 450 € c'est trois fois moins cher et, vu mon niveau, je trouverai ridicule d'acheter une arme aussi coûteuse.toutrouge

En outre, le chargement à levier n'a pas que des désavantages. On peut l'utiliser à la maison ce qui n'est pas le cas avec des pistolets à air comprimé sauf à s'équiper d'une bouteille de plongée ou d'une pompe ce qui augmente encore l'écart de prix ...

L'inconvénient est un poids supérieur mais j'ai l'avantage d'être costaud. Cela devrait donc être supportable. On verra bien.

Cela étant dit, avant de sauter le pas, j'aimerais avoir un retours d'expérience des heureux (ou malheureux)  possesseurs de cette arme.

Par avance merci
Stutzi54
Stutzi54
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 504
Inscription le : 01/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

baikal - Retours d'expérience Baikal MP 46M ? Empty Re: Retours d'expérience Baikal MP 46M ?

Message par Carnute Ven 1 Jan 2016 - 12:17