TIR SPORTIF
Problème détente électronique Pardini SP new 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Problème détente électronique Pardini SP new 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Problème détente électronique Pardini SP new

3 participants

Aller en bas

Problème détente électronique Pardini SP new Empty Problème détente électronique Pardini SP new

Message par kikola Lun 23 Mai 2016 - 22:57

Bonjour, je possède un Pardini sp new et je rencontre des problèmes avec ma détente électronique depuis la saison dernière:
le "contacteur" s'actionne de façon spontanée même lorsque je ne touche pas à l'arme (la diode s'allume et j'entends le clic du tir à sec). Il s'agit parfois de quelques "clics" sporadiques ou carrément de "rafales" de "clics" (plusieurs dizaines par seconde).
Cela m'est arrivé en match l'année dernière mais curieusement sans départ de coup même lorsque le marteau était armé et cartouche chambrée. Mais le week-end dernier à l'entrainement, j'ai eu deux départs de coup sans toucher à la détente, puis des "rafales" de "clics".
Curieusement je n'avais plus eu de soucis depuis la fin de saison dernière.
Le problème persiste même après remplacement des piles qui étaient usées.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ou entendu parler de ce problème?
Merci pour votre aide.
kikola
kikola
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 02/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème détente électronique Pardini SP new Empty Re: Problème détente électronique Pardini SP new

Message par franck1872 Mar 31 Mai 2016 - 15:51

Bonjour,

As tu controlé t'as batterie même neuve ?

si je souviens bien c'est 2 piles AAA.
franck1872
franck1872
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1043
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème détente électronique Pardini SP new Empty Re: Problème détente électronique Pardini SP new

Message par kikola Sam 4 Juin 2016 - 23:20

Oui c'est 2 piles AAA, le problème s'est posé avec différents jeux de piles de marques différentes. J'ai retiré avec le dernier jeux de piles qui m'avait posé problème la fois précédente et je n'ai cette fois ci eu aucun incident. J'ai l'impression que j'ai plus de soucis lorsqu'il fait chaud c'est bizarre...
kikola
kikola
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 02/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème détente électronique Pardini SP new Empty Re: Problème détente électronique Pardini SP new

Message par mpi Dim 5 Juin 2016 - 23:35

Si les coups partent sans toucher à la détente c'est carrément très dangereux et il vaut mieux envoyer l'arme chez Fontaine. As tu une crosse Rink ? car j'ai vu un SP1 qui avait l'électronique défectueuse à cause avec cette crosse.
avatar
mpi
Membre
Membre

Nombre de messages : 96
Inscription le : 24/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Problème détente électronique Pardini SP new Empty Re: Problème détente électronique Pardini SP new

Message par kikola Ven 17 Juin 2016 - 21:25

Non, c'est la crosse d'origine, et je ne l'ai jamais démonté (je connais un tireur qui a commencé à avoir des problèmes après avoir un peu forcé pour la remonter). Je vais l'envoyer en réparation mais je crois que pour l'électronique c'est pas donné...
kikola
kikola
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 02/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème détente électronique Pardini SP new Empty Re: Problème détente électronique Pardini SP new

Message par mpi Dim 19 Juin 2016 - 22:07

Tout dépend de l'année de ton pistolet, en effet durant son éphémère existence il y a eu 4 versions de boitier électronique différent. La dernière modification date du 11/2010, donc je ne sais pas si les versions précédentes sont réparées. Effectivement "c'est pas donné" le boitier électronique coûte environ 300 euros et le passage en version mécanique 550 euros et le délai risque d'être long....bon courage
avatar
mpi
Membre
Membre

Nombre de messages : 96
Inscription le : 24/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Problème détente électronique Pardini SP new Empty Re: Problème détente électronique Pardini SP new

Message par kikola Mer 20 Juil 2016 - 17:30

Arme achetée en février 2010, donc pas la dernière version...
Pour le prix je pensais même que c'était pire, je vais l'envoyer, merci pour vos réponses.
merci
kikola
kikola
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 02/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème détente électronique Pardini SP new Empty Re: Problème détente électronique Pardini SP new

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum