TIR SPORTIF
EVENTS OU PAS EVENTS? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
EVENTS OU PAS EVENTS? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVENTS OU PAS EVENTS?

+5
Cyn
le xavier77
moyo
mimi
lulu berlu
9 participants

Aller en bas

EVENTS OU PAS EVENTS? Empty EVENTS OU PAS EVENTS?

Message par lulu berlu Ven 21 Déc 2007 - 0:08

Bonjour,
Je débute le tir 10 M et j'ai l'intention d'acquérir un TESRO PA10-2. Plusieurs modèles sont dispos, dont la version Classic avec évents, et les version "inférieures" sans évents.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la fonction principale des évents et s'il y a une réelle incidence sur les tirs entre ces deux choix ( stabilité ?) ? Merci.
lulu berlu
lulu berlu
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 502
Inscription le : 20/12/2007
Pays : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS OU PAS EVENTS? Empty Re: EVENTS OU PAS EVENTS?

Message par mimi Ven 21 Déc 2007 - 7:26

bonjour la sardine,et un de plus chez tesro bravo bravo bravo je possède la version classique avec évents, maintenant y a t'il une incidence sur le tir?je pense qu'avec des évents sur le canon le plomb a une plus grande régularité à la sortie donc plus précis,mais pose la question au représentant de chez cartouche(partenaire du forum)il est très sympa et compétent smwink
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 622
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS OU PAS EVENTS? Empty Re: EVENTS OU PAS EVENTS?

Message par moyo Ven 21 Déc 2007 - 20:18

Par "event" vous parlez du frein de bouche?
avatar
moyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 22/09/2007
Pays : 29

Revenir en haut Aller en bas

EVENTS OU PAS EVENTS? Empty Re: EVENTS OU PAS EVENTS?

Message par le xavier77 Ven 21 Déc 2007 - 20:54