Présentation "91"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation "91"

Message par 91 le Mer 15 Juin - 23:10

Bonsoir,

91 (c'est moi !!) et son fils pratiquent le tir sportif depuis quelques mois dans l'Essonne. Nous sommes carabiniers. L'un, jeune, gaucher et à l'oeil vif, est déjà bien meilleur que l'autre, plus âgé, droitier et portant ses verres progressifs (grrr...j'ai l'impression de me battre avec eux). Passés depuis peu au 50m, nous poursuivons toutefois notre apprentissage sur le 10m, le tout 2 fois par semaine. Achat envisagé pour Noël prochain, sauf si occasion intéressante d'ici là (si par hasard un membre du forum...) : hésitation encore entre Walther kk300 et Anschutz 1907 precise si possible. Mais il nous faut 1 gaucher + 1 droitier...Budget dur dur...

Au plaisir d'échanger....

91
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 15/06/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation "91"

Message par philibert le Jeu 16 Juin - 11:03


Bonjour.
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.Consultez les petites annonces du forum pour vos futurs cadeaux!!!!!!!!!!!
Philippe

philibert
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1074
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation "91"

Message par Shodan47 le Jeu 16 Juin - 11:07

Bienvenue...
Deja les progressifs pour tirer oubli, une monture et un verre de tir sont indispensables, avec une correction adaptée par un opticien qui connait le tir ca va très bien.
Si tu as les moyens achètes les carabines que tu dis mais sinon la première année une ancienne anschutz match d'occasion suffit et coute dans les 500 euros et ca se revend tres bien après un an ou deux sans perdre d'argent.
Faut prioriser les achats car l'addition monte vite ptdr deja des montures de tirs, une bonne veste, un bon télescope te seront plus utiles pour les débuts qu'une carabine trop sophistiquée (et difficile a régler)

Shodan47
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 332
Inscription le : 07/06/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum