TIR SPORTIF
L'arme qui a tué Kennedy 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
L'arme qui a tué Kennedy 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'arme qui a tué Kennedy

3 participants

Aller en bas

L'arme qui a tué Kennedy Empty L'arme qui a tué Kennedy

Message par ANDRE974 Mar 25 Déc 2007 - 8:56

On a d'abord retrouvé un Mauser au 5e étage du TSBD, ensuite remplacé par le Carcano d'Oswald.

Les policiers ayant découvert le fusil eurent, dans les premières minutes qui suivirent la découverte, des difficultés à l'identifier et firent d'abord référence à un Mauser, décrivant ainsi de manière correcte le mécanisme du fusil. Un film tourné par un journaliste présent au moment de la découverte montre que le fusil découvert est le Carcano d'Oswald.



Quelqu'un sur le forum a-t-il lu l'abondante littérature qui concerne l'assassinat du Président Kennedy? Sait-on avec certitude avec quelle arme il a été tué? Quel calibre?



ANDRE974

ANDRE974
ANDRE974
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 15/03/2007
Pays : LA REUNION

Revenir en haut Aller en bas

L'arme qui a tué Kennedy Empty Re: L'arme qui a tué Kennedy

Message par J@r0d Mar 25 Déc 2007 - 18:50

A tu pris connaissance de la balle rebondissante ? je pense que non car sinon tu ne dirais pas: arme mais plutot: armes ;)
avatar
J@r0d
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 232
Inscription le : 10/10/2007
Pays : 93

http://www.22hunter.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arme qui a tué Kennedy Empty L'arme qui a tué Kennedy

Message par ANDRE974 Mar 25 Déc 2007 - 19:06

J@r0d a écrit:A tu pris connaissance de la balle rebondissante ? je pense que non car sinon tu ne dirais pas: arme mais plutot: armes ;)
J@r0d,
Non, je n'ai pas lue l'abondante littérature concernant ce sujet. Et je n'ai paspu me faire d'opinion.C'est pourquoi je demande si il y aurait quelqu'un sur le forum qui connaîtrait bien la question?
C'est quoi cette histoire de balle rebondissante?
Merci

ANDRE
ANDRE974
ANDRE974
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 15/03/2007
Pays : LA REUNION

Revenir en haut Aller en bas

L'arme qui a tué Kennedy Empty Re: L'arme qui a tué Kennedy

Message par le xavier77 Mar 25 Déc 2007 - 19:08

J@r0d a écrit:A tu pris connaissance de la balle rebondissante ? je pense que non car sinon tu ne dirais pas: arme mais plutot: armes ;)

sa on en sais rien !!
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

L'arme qui a tué Kennedy Empty Re: L'arme qui a tué Kennedy

Message par le xavier77 Mar 25 Déc 2007 - 19:09

ANDRE974 a écrit:
J@r0d a écrit:A tu pris connaissance de la balle rebondissante ? je pense que non car sinon tu ne dirais pas: arme mais plutot: armes ;)
J@r0d,
Non, je n'ai pas lue l'abondante littérature concernant ce sujet. Et je n'ai paspu me faire d'opinion.C'est pourquoi je demande si il y aurait quelqu'un sur le forum qui connaîtrait bien la question?
C'est quoi cette histoire de balle rebondissante?
Merci

ANDRE
il y a une rumeur comme quoi il y aurait eu 2 tireurs
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

L'arme qui a tué Kennedy Empty Re: L'arme qui a tué Kennedy

Message par J@r0d Mar 25 Déc 2007 - 21:58

Si tu prend l'autopsie pour véridique alors une seule balle ne peux pas avoir changer autant de fois de trajectoire dans le corps, mais comment y apporter un crédit quand plusieurs témoins affirme qu'il manquait la moitier arrière du crane alors que sur les photos prisent a l'autopsie on ne distinguait rien, d'ailleur que la vidéo on vois nettement qu'après l'impact sa femme se rue sur le coffre de la voiture pour ramasser les morceaux de la boite cranienne qui avait été propulsé a l'arrière.

Le débat sera de toute façon aussi stérile que celui de l'avion écrasé sur le pentagon, ou bien encore l'écroulement du WTC qui aurait été causé par des explosif placé par une équipe de démolition a la solde de l'état Amériquain, mais n'oubliez pas: La Vérité est ailleur
avatar
J@r0d
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 232
Inscription le : 10/10/2007
Pays : 93

http://www.22hunter.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arme qui a tué Kennedy Empty Re: L'arme qui a tué Kennedy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum