TIR SPORTIF
Saint Jean de Marsacq - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Saint Jean de Marsacq - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saint Jean de Marsacq

+3
Air Force
samili
Shodan47
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saint Jean de Marsacq - Page 2 Empty Re: Saint Jean de Marsacq

Message par Shodan47 Lun 31 Oct 2016 - 21:26

Merci a toi aussi, bonne journée d'échange et constructive. Coté synchro on l'était, pile a l'heure d'ouverture du stand fermé ptdr mais bon c'est vrai que c'est passé vite jusqu’à 14 h
Petites mises au point par rapport a mon premier message... j'avais acheté sur le net un lot de 350  Norma Berger Diamond line, le vendeur m'avait certifié que c'était des manufacturées, quoi qu'il en soit j'avais des problèmes pour les chambrer mais la moitié des boites n'avaient pas la même longueur que les autres..... donc au final origine incertaine. J'ai préféré me lancer directement dans le rechargement pour optimiser les munitions, ce ne sont pas les manufacturées qui ne passent pas, mais le lot que j'ai acheté.

Au final je ne regrette pas mon choix de m'orienter directement vers le rechargement, tant qualitatif, qu'économique, nous avons eu le résultat ajd. Carabine parfaite, munitions excellente, et résultat plus que probant entre les mains d'un bon tireur comme Michel, il ne reste plus qu'une chose a peaufiner.... le jeune tireur au 300 que je suis... enfin jeune par l'ancienneté au tir  ptdr

Grand merci a toutes les personnes qui m'aide dans ma progression, comme Michel aujourd'hui dans un partage dynamique entre son savoir et de mon matériel, Christian Salva pour ses nombreux conseils et ses armes aussi belles qu'efficaces, Le TSCA pour son acceuil et tous les membres du forum avec lesquels on partage ici ou ailleurs des expériences riches et interessantes.
Shodan47
Shodan47
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 655
Inscription le : 07/06/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Saint Jean de Marsacq - Page 2 Empty Re: Saint Jean de Marsacq

Message par jano Lun 31 Oct 2016 - 22:56

suite
heureux de trouver enfin un visage sur un nom connu de Lons, qui de plus s'est coincé le doigt dans l'engrenage du 300, t'es fichu ! Michel, mais grosse inquiétude d'un certain Yankeemike qui touche l'éléctro du 50, met en route le 300 je dois rechercher cet infiltré de la cia, sinon je vais reprendre du service, pu faire qlqs réglages sur ma nouvelle mais pas mal de différences au bois
premiers tirs samedi,
bonne nuit,
jano.
jano
jano
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1244
Inscription le : 28/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Saint Jean de Marsacq - Page 2 Empty Re: Saint Jean de Marsacq

Message par Air Force Lun 31 Oct 2016 - 22:59

slt les pro du 300 et à toi jano.. !!
Bon pied bon oeil, heureusement que tu es là ,  tj aussi actif et tj aussi jeune..!!! chargé
Tu nous montreras bien ta belle en photo ? et suite de tes tests avec les sensations intimes que tu as eu avec elle  mdr1 ?
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Saint Jean de Marsacq - Page 2 Empty Re: Saint Jean de Marsacq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum