TIR SPORTIF
Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston

2 participants

Aller en bas

Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston Empty Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston

Message par Yuli_35 Sam 22 Oct 2016 - 22:06

Bonjour à tous,

Je lisais ce forum depuis pas mal de temps sans pour autant avoir ouvert un compte.
Aujourd'hui au stand m'est arrivé un problème lors de mon entrainement.
Le tir en tant que tel s'est pas trop mal passé, mais tout a la fin de mon entrainement, lorsque j'ai réarmé ma Fein 603 ... J'ai entendu un bruit étrange .. comme si je tirais en réarmant !!!!!
Les personnes du club viennent voir ... on regarde la carabine, on ouvre en grand le levier de compression, et l'un des 2 joints du piston peut tourner... on le tourne le tourne  ... et là on voit qu'il est Fendu. pleure
Certaine personne du club m'ont indiqué que cette réparation pouvait être faite à Flers, mais les délais étaient ENORMES (4-5 mois).
Il n'y a pas à proximité de chez nous dans le 35 des Réparateurs FEINWERKBAU.

Il me faut donc remplacer ce joint, mais avant de me lancer dans une quète de qui pourrait me réparer ce problème assez rapidement (ben oui il y a les départementaux dans 1 mois) .... bref .... je tombe sur ce sujet  :
http://www.letirsportif.com/t16197-changement-joints-sur-feinwerkbau-601

J'ai bien lu le fil ... mais ne peut actuellement envoyer un mail a Jean xIII du fait que je n'ai pas posté assez de mails. triste

J'habite en Bretagne en Ile et vilaine.  Si vous connaissez un Armurier /réparateur pas trop loin de chez moi ... je suis à votre écoute. Autrement j'espère pouvoir contacter Jean XIII suite à ce post .
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

merci

Cordialement Yuli.
Yuli_35
Yuli_35
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Inscription le : 22/10/2016
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston Empty Re: Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston

Message par Air Force Sam 22 Oct 2016 - 22:19

Slt
Oui jean XIII pourra te faire cette réparation sans pb et remise en forme de ta 603 bigrin
voir mon MP avec ses contacts
a+
AF smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston Empty Re: Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston

Message par Yuli_35 Sam 22 Oct 2016 - 22:29

Merci Air Force.

Quelle réactivité.... bravo
Je contacte très très rapidement Jean XIII.
Je vous tiens Informé de la convalescence de ma FEIN.

A bientot Yuli.
Yuli_35
Yuli_35
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Inscription le : 22/10/2016
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston Empty Re: Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston

Message par Yuli_35 Sam 29 Oct 2016 - 20:34

Bonjour à Tous,

Je tenais à faire un retour aussi rapide que possible suite à mon problème mentionné il y a à peine une semaine.
Le problème est DEJA Résolu !  ptdr

Entre temps, J’ai contacté Jean XIII Lundi 24 au téléphone (très sympathique avec son accent ensoleillé), le jour même la carabine partait pour le Sud de la France. La carabine était réceptionnée le Jeudi 27 par Jean, Réparée, et Renvoyée le même Jour. Ce matin (le 29), un postier sonnait à ma porte ! WHOUA !!!!  etonnement

Quelle EFFICACITE de toute la Chaine … La poste (il faut reconnaitre quand quelque chose fonctionne correctement)  … et surtout MAGIC JEAN XIII.
Pour ne pas rester à la rue par rapport a cette vitesse d’exécution … Remontage de l’arme (je n’avais envoyé que le « canon ») Et cet après-midi … Direction le stand de tir.
Au stand les autres tireurs étaient impressionnés d’une réparation aussi rapide.
Au final l’arme semble plus pêchue, et mes groupements ressemblent maintenant à ceux que j’obtiens avec la P700. Cela fait des mois que je ne m’expliquait pas des anomalies dans mes tirs (avant). Comme mon niveau technique n’est pas excellent, je doutais toujours de mes impressions. Bref Tout cela est du passé maintenant. Aujourd’hui, à chaque fois que j’ai annoncé mes tirs, je n’ai pas été surpris !!!! (dans le bon sens ou le mauvais sens.)
Donc .. UN GRAND MERCI à JEAN  -  Tu es Vraiment EXTRAORDINAIRE. thumright  

En plus J’ai eu droit à des Goodies (autocollant+ Pins + Transfert à l’effigie de la marque de ma carabine !!!!) . Saches Jean, que l’auto collant a trouvé sa place sur ma malette aujourd’hui même. Pour le pins, il va aller sur ma veste de tir, le transfert ira - je ne sais pas encore.
Voilà … Merci à toi JEAN .  bravo
Et MERCI au Forum (et a Air Force) de m’avoir permis de trouver si rapidement une solution.

Yuli. bigrin
Yuli_35
Yuli_35
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Inscription le : 22/10/2016
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston Empty Re: Feinwerkbau 603 Problème Joint Piston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum