TIR SPORTIF
Desert Eagle 50 ae 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Desert Eagle 50 ae 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Desert Eagle 50 ae

+4
Air Force
umibozu
samili
ladcris90
8 participants

Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Desert Eagle 50 ae

Message par ladcris90 Lun 19 Déc - 15:40

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais avoir quelques renseignements sur le pistolet précité.
Quelqu'un en possède t'il un? Qui a déjà eu l'occasion d'en essayer, que pensez vous d'une telle arme, avez vous un avis sans forcément avoir tiré avec.
A vous lire.
Cordialement.
ladcris90
ladcris90
ladcris90
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 14/10/2016
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Re: Desert Eagle 50 ae

Message par samili Lun 19 Déc - 16:01

J'ai du tirer une cartouche je crois.
On se demande bien pour quel usage c'est vendu en France. Je ne dénigre pas, je me pose la question !!
J'ai déjà eu des trucs inutiles, comme un 629 en 3", mais là on fait très fort.
Donc c'est très lourd, ça fait beaucoup de bruit, c'est moins violent dans la main qu'on pourrait le supposer. Si on veut des sensations autant prendre un revolver en 500, Au moins on ne cherche pas les étuis. bigrin
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1757
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Desert Eagle

Message par ladcris90 Lun 19 Déc - 16:51

Merci samili pour ta prompte réponse. J'ai un faible pour les armes de poing "hors norme";
J'espère avoir encore quelques avis pour orienter ma décision d'un acheter un ou pas!
Cordialement.
ladcris90
ladcris90
ladcris90
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 14/10/2016
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Re: Desert Eagle 50 ae

Message par umibozu Lun 19 Déc - 17:15

Faut juste pas utiliser de conversion je dirais. J'ai lu pas mal de choses sur le Desert et ses problèmes potentiels et ce que j'en retiens c'est que certains, par souci d'économie (qu'on peut comprendre à 2500€ pièce), le prennent par exemple en 44, puis prennent une conversion 357 et/ou 50 et s'étonnent d'incidents de tir (pb d'éjection) et de casse. J'en déduis qu'il doit y avoir des ressorts et de l'acier qui doit varier d'une version à l'autre pour obtenir l'efficacité désirée, mais que monter ou descendre de calibre avec est une très mauvaise idée.
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Re: Desert Eagle 50 ae

Message par Air Force Lun 19 Déc - 17:18

Slt ladcris .!!
Chez nous ce truc n'a rien à faire en club, il est interdit , ou si on le trouve (humour)...on le met à la poubelle car trop de bruit donc = nuisances dangereuses pour les collègues du pas de tir .. Il vaut mieux acquérir une autre arme bien plus simple , compétitive , et mieux adaptée au TIR SPORTIF à 25m crois moi...bigrin
Pour discuter sur ce machin va donc voir ce site tu y trouveras ton bonheur..=
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
( je me répète souvent en ce moment ) siffle
a+
AF
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Re: Desert Eagle 50 ae

Message par syltab Lun 19 Déc - 17:23

J'ai tiré avec cette arme et je dois dire que je ne trouve aucun intérêt.

Aucun intérêt pour cette munition qui n'est pas si sensationnelle que ca vis à vis d'un .460, que je possède, ou d'un .500mag. Pour celui qui fait ses cartouches elle est limité à être rechargée plein charge car ce pistolet fonctionne avec l'emprunt de gaz afin d'éjecter l'étui et charger la cartouche suivante. Pour finir c'est un calibre que trop marginale pour trouver étuis et ogives à un prix correct. Et des étuis vous en changerai souvent

De plus l'arme en elle même est massive, 2,3kg, le tir à deux mains est obligatoire si vous voulez tirer quelque dizaines de cartouches lors de votre séance de tir dominicale.

Enfin vous ne trouverez personne pour vous acheter cette arme une fois l'ennuis venu. Mais cela peu faire un sympathique marteau.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Re: Desert Eagle 50 ae

Message par samili Lun 19 Déc - 17:30

Regarde la vidéo !! Il y a un léger saut de bouche . ptdr

http://www.armurerie-auxerre.com/revolver-smith-wesson-500-4-cal-500-s-w-mag.html
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1757
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Re: Desert Eagle 50 ae

Message par GRAP Lun 19 Déc - 17:45

Salut

Comme pour toutes les armes, il faut essayer personnellement son armement si on connait pas.
un chargeur complet est nécessaire environ ....

Ca été maintes fois dit dans ce forum.

Si tu cherches, il y en a surement en prêt.
j avais essayé un modèle en 44 a tir 1000 et un 50ae chez gastinne renette a paris avant qu il déménage.

Outre le cout énorme de l arme et de ses munitions, j ai rien trouvé de bien sur ce PA
Dans un stand, il fait le bruit d un fusil de chasse, il est lourd avec +2kg, la détente est aussi hyper lourde avec du 5kg dessus ....

vu le bruit dans de stand intérieur ils vont te l interdire directement.

Le modelé bi-color doit être jolie en exposition derrière un vitrine néanmoins ...
GRAP
GRAP
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 297
Inscription le : 18/11/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Re: Desert Eagle 50 ae

Message par contender.moustachu Lun 19 Déc - 18:21

ladcris90 a écrit:Bonjour à toutes et à tous, je voudrais avoir quelques renseignements sur le pistolet précité.
Quelqu'un en possède t'il un? Qui a déjà eu l'occasion d'en essayer, que pensez vous d'une telle arme, avez vous un avis sans forcément avoir tiré avec.
A vous lire.
Cordialement.
ladcris90


je n'en ai pas,mais ai eu la chance et le plaisir de pouvoir tirer avec les 3 calibres:357,44 mag et 50 AE.

-en précisant :pas de conversions.3 armes différentes

357:aucun intérêt .la mun est trop molle

44 mag: super!!,d'autant plus que c'est un calibre très souple dans ses rechargements.mais tenir compte de la charge mini pour que cette belle mecanique fonctionne bien.il faut au moins 0.8g de A0 et une balle de 240gr coulée dure ,mieux une chemisée.

50AE: quand on voit les Angelina Jolie avec un dans chaque main...c'est du film.pour moi qui tire souvent au 44 mag bien chargé(S&W 29.2 6 1/2",Contender 10")c'est très violent-je ne tire qu'à une main-.

en plus,les balles coûtent une fortune,et je ne parle pas des cartouches.

Très beau pistolet mais lourd,avec un grande poignée il est à prendre en 44 mag!!

il est sur ma liste des to have!!

comparé à un S&W 4" en 500 S&W,c'est plus impressionnant,car canon plus long,et transfert brutal du poids de la culasse vers l’arrière...LE PIED!!
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6220
Inscription le : 08/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Re: Desert Eagle 50 ae

Message par jpgnm1 Mar 20 Déc - 6:56

J'ai essayé du 50 (dans un autre stand...)
Pour le Desert Eagle, je n'ai pas aimé, trop lourd, même la culasse costaud à manœuvrer.
Quand au 50BMG, je me rappelle encore du souffle dans la figure lors de l'éjection de l'étui.
J'ai essayé, j'ai vu, je ne ferais plus ....
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5832
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Desert Eagle 50 ae

Message par ladcris90 Mar 20 Déc - 23:18

Bonsoir,
Merci à vous qui m'avez donné vos avis , avis très sévères vis à vis de ce pistolet!
Cordialement.
ladcris90
ladcris90
ladcris90
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 14/10/2016
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle 50 ae Empty Re: Desert Eagle 50 ae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum