votre avis m'intérèse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: votre avis m'intérèse

Message par le xavier77 le Mar 8 Jan - 23:44

RH45 a écrit:Hello le 77,

Je connais un gars du 45 qui habite tout proche du 77 et il a fait des essais à Chenou ; il doit donc y avoir un étau ( ? ) peut-être à améloirer ?
Sur l'affiche de leur concours de nov/dec 07 : c'est un nouveau président.
N° de tel par MP ou : amicale.chenou@orange.fr

Bons essais
A+
merci c'est pas la peine on a deux arbitre qui vienent de chenou qui seront présent pour nos departementaux!!! merci de l'info !!!

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 9 Jan - 2:00

Eh oui!
Xavier nous as déjà annoncé sa qualification pour PEKIN en tireur au flanc. A 15 ans , il nous dit qu'il travaille sur (tour, fraiseuse,etc...). souhaiterait-il se faire embaucher en chine?
En France, on dénonce le travail des mineurs. A le lire, j'ai l'impression qu'il travaille plus de 35 h. Quid de ses RTT.
Au fait, les heures SUP, c'est interdit pour les mineurs mâles. car pour les filles, il est bien connu que "Le concerto en sol mineur" mdr1 mdr1 mdr1

Invité
Invité

Message par le xavier77 le Mer 9 Jan - 2:12

james a écrit:Eh oui!
Xavier nous as déjà annoncé sa qualification pour PEKIN en tireur au flanc. A 15 ans , il nous dit qu'il travaille sur (tour, fraiseuse,etc...). souhaiterait-il se faire embaucher en chine?
En France, on dénonce le travail des mineurs. A le lire, j'ai l'impression qu'il travaille plus de 35 h. Quid de ses RTT.
Au fait, les heures SUP, c'est interdit pour les mineurs mâles. car pour les filles, il est bien connu que "Le concerto en sol mineur" mdr1 mdr1 mdr1

maleureuxement non je ne travaille pas 35h par semaine............sinon sa serais trop facile!!! mais j'aime sa alors travailer 35 ou 50h sa me dérange pas............................... moi!!! ^^
smwink

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut