Achat P 8X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat P 8X

Message par franctirreur38 le Sam 14 Jan - 13:59

onjour à tous  ptdr  ptdr

Voila j'ai commander un P8 X qui devrait arriver fin  Janvier chargé chargé chargé chargé .... Rupture de stock évidement pleure pleure
 J'ai jeter mon sévolue sur ce pistolet par rapport aux détente fenwerkbeau que je trouve géniale  chargé  chargé  .

Bref le temps me dira si j'ai raison sachant que je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai en revanche pu éssayer  le P 11 au club, bien que la poignet bien petite, ne m'enpeche pas de faire des groupement pas trop dégueulasse levitation1  Ainsi que le P44 que je trouve juste divin...

voilà le temps me dira si j'ai eut raison de prendre ce risque ( petit risque) 1486 euros quand meme.

Je ne manquerai pas de laisser mes premières impressions pour tous ceux comme moi qui lorgne les sites d’armureries pendant des heures en rêvant de tel ou tel pistolet innocent

Bien que j'ai commencé le tir depuis septembre, j'esprére pouvoir éclairé tous ceux qui souhaite acheter ce pistolet.

Bonne année à tous!!!!

franctirreur38
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 11/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat P 8X

Message par Nessie le Sam 14 Jan - 14:06

Bonne réception et beaucoup de plaisir avec ce très beau et prometteur pistolet.

Nessie
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 24/04/2016
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut