TIR SPORTIF
AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 .. - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 .. - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 ..

+6
MPC
labastide
Doc Bernie
jpgnm1
contender.moustachu
Air Force
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 .. - Page 2 Empty Re: AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 ..

Message par Doc Bernie Dim 29 Jan 2017 - 13:07

mica13 a écrit:
eiffel a écrit:Qui profite bien de quoi ?
de se faire des petites reunions entre ami avec le traiteur et j'en passe a nos frais. Je pense que la prochaine lois europeenne va mettre un coup au nombre de licencie. ALors bien evidement on ne va pas descendre sous les 100k tireurs mais on ne sera plus 200k j'en suis sur.
En ce qui concerne mes missions fédérales - membre du comité directeur et missions ultérieures -, j'ai été défrayé de mes déplacements et hébergements. Point barre.
Même si les repas sont souvent améliorés (quoique...), c'est une juste reconnaissance des heures de réel boulot des bénévoles.
De même pour la (les) ligue(s) où j'ai animé une bonne vingtaine de stages (50 BC, 300 BC, rechargement, TAR, .22 Hunter) : les frais de déplacement au km, sur une base inférieure au barème URSSAF, hôtel sur la bas d'un cinquantaine d'euros, etc.
Les fantasmes ont une fin...qui s'appelle le principe de réalité.
Et bien, viens bosser avec nous, et on en reparle !
Tiens, cette année, pour mon club, 7 jours de modification du pas de tir 50 m, démontage des rameneurs, montage des pièges à balles, des cibles électroniques : 4 bénévoles sur un club de 280 membres, ça remet les choses en place.
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3838
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 .. - Page 2 Empty Re: AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 ..

Message par mica13 Dim 29 Jan 2017 - 13:19

Salut doc, je connais bien tout ca tout simplement parce que je fais parti du bureau de mon club et que je participe a tous les travaux sur mes jours de conges. Et oui je suis pas encore chomeur et tres loin encore de la retraite.
Mon post etait un peu maladroit, je ne voulais pas cracher sur le comite directeur mais en fait faire un clin d'oeil avec la nouvelle lois europeenne qui pointe son nez et le risque de perte d'adherent. Peu etre que les prochaines reunions seront un peu moins chicos du coup cnul
avatar
mica13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 09/02/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 .. - Page 2 Empty Re: AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 ..

Message par contender.moustachu Dim 29 Jan 2017 - 14:03

mica13 a écrit:quand je vais commencer le match anglais (ca va pas tarder d'ailleurs le reste de mon matos va arriver) je vous ferais des photos de mon entrainement et des installations de mon club, vous allez etre mort de rire.

volontiers,finalement je ne suis jamais venu le visiter.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6224
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 .. - Page 2 Empty Re: AG /FFT et Elections du 22 janvier 2017 ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum