TIR SPORTIF
Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention.

3 participants

Aller en bas

Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention. Empty Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention.

Message par dejanb Mar 14 Fév 2017 - 21:33

Bonjour,

Suite à l'achat de mon Arme de Catégorie B , je n'ai eu en retour que le volet 1 , le volet 2 est me semble t-il est envoyé à la préfecture.

Mais, lorsque je consulte les sites internet afin de commander des munitions, ils demandent les deux volets ? Comment cela se passe t'il ? Je ne comprend pas.....

Merci
dejanb
dejanb
Membre
Membre

Nombre de messages : 147
Inscription le : 31/07/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention. Empty Re: Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention.

Message par contender.moustachu Mer 15 Fév 2017 - 0:42

un armurier ne peut demander que le volet original de la detention que le tireur reçoit rempli et tamponné par le vendeur en meme temps que son arme(deux colis:l'original dans un des colis,une photocopie dans l'autre)


quel magasin en ligne demande les deux volets?


personne ne m'a jamais demandé les deux volets!
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6220
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention. Empty Achat munitions catégorie B par internet

Message par dejanb Mer 15 Fév 2017 - 1:25

Il s'agit d'un grand site de vente en ligne de chasse et de pêche dont je ne divulguerais pas le nom mais que beaucoup d'entre nous connaissent, Ou plusieurs vendeurs professionnels pour l'achat de munitions manufacturées 9 mm indiquent ceci :

Mention obligatoire : Munitions de catégorie B, soumise à enregistrement, photocopie de la licence de tir sportif confirmée par médecin obligatoire et l'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B

Il suffit d'aller dans munitions de catégorie B pour voir cela.

Merci

dejanb
dejanb
Membre
Membre

Nombre de messages : 147
Inscription le : 31/07/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention. Empty Re: Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention.

Message par jpgnm1 Mer 15 Fév 2017 - 7:35

Ils doivent avoir faire un copier/coller de leur demande pour l'achat d'une arme.
Après cet achat, nous n'avons plus que le premier volet, le second étant retourné à la préfecture dès l’acquisition.
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5834
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention. Empty Re: Commande par internet et Volet 2 Autorisation détention.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum