TIR SPORTIF
nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

+4
Air Force
gerlem54
J-C F
umibozu
8 participants

Aller en bas

Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Vote_lcap17%nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Vote_lcap83%nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par umibozu Mer 15 Mar 2017 - 20:09

Hello !

J'ai besoin de me commander du matériel de nettoyage. J'ai souvent lu du bien des tampons VFG (ici-même il me semble d'ailleurs). J'allais pour commander chez Gilles et en les appelant pour savoir quoi prendre (trop le bazar leur liste de références :p ), ceux-ci m'ont conseillé du Pro-Shot. C'est vrai que la baguette gainée 36" d'un seul tenant me plait bien.
Et vous, vous êtes plutôt quoi ? Pro-Shot ou VFG ?
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par J-C F Mer 15 Mar 2017 - 20:52

baguette parker hale mais grace à adaptateur vendu chez gilles brosse bronze pro shot et porte tampons vfg. voilà un beau mélange.
J-C F
J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 453
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par gerlem54 Mer 15 Mar 2017 - 21:03

Moi j'ai essayé et ....adopté les patches... hehe
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par Air Force Mer 15 Mar 2017 - 21:13

Baguette gainée, patchs, brosses bronze, brosse nylon, remfire blend , robla solo et sh choice , graisse bleu à la 22 et bombe aerosol moly pour le gros ..et huile de coude à volonté...et = pan pan ensuite.!!!! ar15 ar15 ar15
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par umibozu Jeu 16 Mar 2017 - 10:55

Fausse bouche de nettoyage ? http://www.recht.fr/article.php?art=4151-fausse-bouche-de-nettoyage
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par rem.44 Jeu 16 Mar 2017 - 11:10

Baguette Dewey gainée, tampons FFG (nettoyage léger, dégrossissage) et patchs (finition), brosses bronze, brosse nylon, Ed's Red maison , robla solo et Hoppes N°9, au choix, et graisse bleue à la 22.
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1649
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par Piefou Jeu 16 Mar 2017 - 19:23

Oui la fausse bouche, ta baguette est mieux guidée.
Piefou
Piefou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 597
Inscription le : 30/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par umibozu Jeu 16 Mar 2017 - 20:14

Piefou a écrit:Oui la fausse bouche, ta baguette est mieux guidée.
utile à ce point ?
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par Piefou Jeu 16 Mar 2017 - 20:18

C'est un confort très appréciable :)
Piefou
Piefou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 597
Inscription le : 30/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par Doc Bernie Jeu 16 Mar 2017 - 22:23

umibozu a écrit:
Piefou a écrit:Oui la fausse bouche, ta baguette est mieux guidée.
utile à ce point ?
non seulement c'est un confort, c'est surtout le seul moyen de ne pas bousiller la chambre !
chargé
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3833
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par MPC Ven 17 Mar 2017 - 18:40

Je te conseille vraiment la fausse bouche de nettoyage, elle t'évite de mettre du produit dans la chambre, plus confortable, protège la chambre.
Ça coute pas très cher mais vraiment utile. Peu de tireurs nettoyant leur 22 ne l'utilisent pas... smwink
MPC
MPC
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 73
Inscription le : 30/12/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par umibozu Ven 17 Mar 2017 - 18:58

Pas très cher ca se discute ;) je ne la vois que chez Recht, alors que le reste du matériel de nettoyage me semble plus valable à prendre ailleurs (Beck Chasse ou Gilles par exemple...). L'un dans l'autre je n'ai pas encore réussi à me décider vu les frais de port de partout -_- (sont pas très commerçants d'ailleurs je trouve certains vu le montant du franco, dans les plus élevés de ce qui se fait dans le monde du e-commerce...)
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage canon - Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ? Empty Re: Kit de nettoyage : Pro-Shot ou VFG ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum