TIR SPORTIF
Présentation 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Présentation 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par David 38 Sam 22 Avr - 5:59

Bonjour,

David, 36 ans, j’habite à proximité de Lyon, dans l’Isère.
j’ai toujours été passionné de tir sans jamais dépasser le stade d’amateur, en pratiquant le tir avec une carabine à plombs, dans le jardin...
J’aimerais progresser et découvrir plus, c’est la raison pour laquelle je le suis inscrit sur le forum.

David 38
David 38
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 22/04/2017
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par jpgnm1 Sam 22 Avr - 6:23

Passe le pas suivant, va dans un club !
bienvenue sur le forum !
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5836
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par franctirreur38 Sam 22 Avr - 9:22

coucou,

Pour info on n'a 2 trés bon club dans l'isére, je ne sais pas de quel coté tu es dans l'isére. Mais pet etre un peu trop tard pour prendre une licence l'année se finissant dans 5 mois.
Attend pet etre septembre... a toi de voir. bravo bravo
franctirreur38
franctirreur38
Membre
Membre

Nombre de messages : 89
Inscription le : 11/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par David 38 Dim 23 Avr - 5:31

Bonjour,

Merci pour l’accueil.

je viens d'essayer d'envoyer un MP mais la fonction semble verrouillée du fait que je sois nouveau. Du coup je vais poster ici ne sachant pas trop ou aller pour l'instant par rapport aux sujets déjà ouverts (j'ai pas l'habitude des forums...).

Le dernier message correspond exactement aux questions que je me pose, a savoir quels sont les clubs, pas trop loin de chez moi, qui me correspondraient le mieux sachant que je recherche principalement à progresser. je ne recherche pas un club uniquement pour m'inscrire et me retrouver seul sur un pas de tir comme pourraient le rechercher quelqu'un de déjà expérimenté. J’imagine que comme pour tout, il y a des clubs plus orientés sur l’accueil et la formation que d'autres? J'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver des listes dans lesquelles les clubs seraient répertoriés, avec des commentaires en face de chacun, comme on peut trouver pour les restaurants par exemple. Je n'ai rien trouvé du genre. Du coup je me dis que c'est peut être plutôt en discutant avec des personnes, comme sur ce forum par exemple, que je pourrais trouver des réponses.
Bref, désolé pour ce pavé, je vais tenter d'aller au but.
j'habite juste à côté de Roussillon, dans la vallée du Rhône, à environ 40 minutes au sud de Lyon --> qui pourrait me renseigner sur les clubs du coin? Je suis prêt à faire quelques kilomètres.

Merci d'avance merci




David 38
David 38
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 22/04/2017
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par franctirreur38 Dim 23 Avr - 21:25

bonjour ,

Je te donne 3 endroit de club que je connais, Morestel la VAllée bleu, La tour du pin, et vers bourgoin Jailleux; et grenoble Pour info apparemment ils ne prennent plus d'adhérent ils sont full!! ( a voir et vérifier) . Va aussi sur le site de la ligue de tir du Dauphiné. il recense tous les club de l'isére avec numéros et coordonnée.
franctirreur38
franctirreur38
Membre
Membre

Nombre de messages : 89
Inscription le : 11/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum