TIR SPORTIF
A votre écoute 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
A votre écoute 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

A votre écoute

4 participants

Aller en bas

A votre écoute Empty A votre écoute

Message par MAK Mar 08 Aoû 2017, 13:54

Chers membres du forum tir sportif,

Afin d'améliorer le fonctionnement du forum avoir plus de membres, plus d'échanges, peut être de nouvelles catégories de discussions etc.

Je vous demande si vous avez des idées ou autres à partager avec l'équipe d'administration afin d'améliorer letirsportif.com

Je souhaite par la même occasion vous informer, que je recherche une personne qui souhaite effectuer des interviews à des tireurs sportifs de haut niveau. (comme ceux qui ont déjà été réalisées il y a quelques mois)

Si vous avez d'autres idées ou que vous souhaitez vous investir dans le forum n'hésitez pas réponde à ce message ou m'envoyer un MP.

Sportivement
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

A votre écoute Empty Re: A votre écoute

Message par Air Force Dim 20 Aoû 2017, 22:07

slt Mak..
Bonne idée !!!  J'ai noté ces remarques exprimées ailleurs par de nombreux  membres  auxquelles je souscrits  pleinement..=
à vous de voir ....

Le forum est dédié "normalement" au tir sportif DISCIPLINES OLYMPIQUES !
C'est écrit sur le bandeau du haut et c'est BIEN...mais il manque  à mon avis aussi " et disciplines mondiales" cela montrerait l'ouverture du forum..au tir sportif et disciplines FFTir !!.


Pourquoi ne pas créer une rubrique = histoire du tir , des tireurs sportifs de HN et des armes dites sportives !!


Il serait bon d'avoir une rubrique tir et handicap: les éléments spécifiques sont disséminés sur l'ensemble du forum et la consultation n'est pas très facile.


la création d 'une rubrique Plateau trapp et skeet discipline olympique est nécessaire vu les places de nos champions ..

Dans la rubrique "carabine "et "pistolet" on y trouve =tir à la carabine 50m et pistolet = tir au pist 25 et 50m !!!
La création de la rubrique tir à la cara 10m et "tir au pist 10m"  serait bien sympa afin de   mieux orienter les membres désirant consulter ou poser une question sur du 10m .!!!

Dans espace "salon" , après la suppression de diverses rubriques et des hist drôles etc.. pourquoi ne pas créer une rubrique "De tout et n'importe quoi " comme cela se fait dans tous les forums ?  Ouverture à des débats autres que compétitions normalisées ISSF et FFT mais tj de tir même bizarre ou pratiqués ailleurs..etc..


La mise à jour moderne du portail et du bandeau vertical défilant de droite est à mettre au gout du jour.. !!

Enfin , si une action est faite de la part de l'adm ou des modos , appliquer une règle d'informer  l'auteur du sujet ou pst par Mp ou en direct avec une explication simple de l'action ainsi appliquée et raison de la sanction.!!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

A votre écoute Empty Re: A votre écoute

Message par PapyLucky Lun 21 Aoû 2017, 10:54

+10 000 sur tout ce qu’a évoqué AF
J’apprécie hautement les efforts de plusieurs forumeurs pour écarter tous les aspects malsains de certains échanges dus à une mauvaise compréhension de l’objet du forum, mais je pense que la meilleure manière d’y parvenir est justement de valoriser le côté ouvert voire ludique de nos disciplines et certains malentendus se corrigeront sans doute d’eux-même ; il y a quand même un quart des inscrits (dont je fais partie) qui se qualifie de "tireurs loisir" et ne font pas (encore ?) de compétition … mais pourraient y venir un jour si on les motive ; ce sont aussi eux qui font vivre le monde du tir, et ça peut être aussi un des objets du forum.
Le tar tout comme le tsv sont des pratiques tout à fait honorables dès lors qu’on en présente le caractère sportif et les volets sécurité, et par ailleurs la dichotomie issf / autres disciplines n’est absolument pas perceptible pour quelqu’un qui rentre dans l’univers du tir ; c’est par exemple un aspect que je n’avais absolument pas vu au moment où je me suis inscrit et que je n’ai découvert que progressivement grâce aux contributions des autres participants (merci à eux). Peut-être qu’une page d’accueil avec un texte un peu plus détaillé et explicite que ce qui apparaît sur le bandeau de connexion / enregistrement pourrait être utile pour confirmer (ou non) aux gens qui arrivent qu’ils sont au bon endroit et ce qu’ils pourront y trouver.
Enfin, je pense qu’une rubrique historique telle que suggérée pourrait intéresser beaucoup de gens.
… voilà, c’est juste une opinion, et j'adresse un grand  merci  à ceux qui font vivre ce lieu  smwink
PapyLucky
PapyLucky
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Inscription le : 13/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

A votre écoute Empty Re: A votre écoute

Message par Guliw Lun 21 Aoû 2017, 20:20

Je proposerai peut être de mieux mettre en valeur les "disciplines diverses" dans un espace propre.
Cela attirerait plus les pratiquants ?
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1031
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

A votre écoute Empty Re: A votre écoute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum