petite casse sur FAS 607

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite casse sur FAS 607

Message par Peck le Ven 1 Sep - 21:44

Bonjour

J'utilise un FAS 607 depuis peu, pistolet acheté d'occasion.
Et là je viens de casser un petite pièce métallique sur le fond de la culasse, c'est celle qui maintien le petit caoutchouc amortisseur.
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que le site dominoguns.it vendais un kit assez complet avec percuteur, tampon en caoutchouc etc... pour 90 Euro (je trouve cela un peu cher)

Ma question est simple: ai-je une chance de pouvoir trouver cette petite pièce chez quelques passionnés ou armurier( à un prix raisonnable) ou suis-je obliger de faire la demande sur le dit site (si ce kit existe toujours) à un prix assez élevé à mon goût.

Ou alors existe t-il une astuce pour remplacer ou bidouiller cette petite pièce???

Merci d'avance a l'attention que vous porterez à mon petit souci mécanique

Très amicalement
Cédrick
Peck
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 19/08/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite casse sur FAS 607

Message par samili le Ven 1 Sep - 22:22

Sinon il y a un collègue sur TirMailly qui cherche le percuteur du même kit : tu t'arranges avec lui. siffle
samili
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 24/12/2014

Message par Peck le Lun 11 Sep - 16:55

Bonjour Samili

Merci pour l'info, je vais voir si je donne suite, mais pour le moment j'ai réussi à bidouiller un système pour que cette fichu petite pièce et son caoutchouc tienne bon dans le fond de la culasse
Vive le scotch double face hum1

Cela fait maintenant 200 cartouches que je tire sans aucun problème, je surveille quand même avant et après chaque séance de tir si cette fichu petite pièce bouge, pour l'instant pas de souci levitation1

Je poursuis toujours mes recherche pour trouver cette fichu petite pièce à un prix raisonnable et sinon je pense que le père noël m'apportera le kit vendu par dominoguns.it.

Merci encore pour ta réponse Samili
et bon tir à tous
Peck
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 19/08/2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé