Présentation de wally26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de wally26

Message par Wally26 le Dim 19 Nov - 23:27

Bonsoir à tous,

Je suis tireur sportif au TSB (Tir Sportif Beaumontois)pisto , ancien militaire d'active et toujours réserviste opérationnel (bientôt 50 ans), je pratique le tir depuis quelques années, le tir sportif étant plus rigoureux dans le mental, je me suis donc inscrit et j'en suis à ma deuxième année. Je fais quelques compétitions de temps en temps, l'année dernière le challenge amicale inter club (5° au classement), et cette année les départementaux, et pour le mois de décembre les régionaux. Donc je progresse, du moins je pense, je tourne aux entrainements avec une moyenne de 90/100, depuis peu car je passe un temps infini à refaire mes réglages, n'ayant pas de pistolet (4.5 mm) à moi (pour le moment), je dois tout le temps les reprendre, ceux sont les armes du club.

Je suis preneur de tous conseils afin de progresser, car le tir sportif n'a strictement rien à voir avec le tir de combat. Donc avec l'autorisation de vous tous, je glanerai quelques conseils pour progresser dans ce sport qui me convient. Pour info ma fille pratique aussi le tir mais elle est carabiniére (premiére année départemantaux, régionaux puis France en catégorie ecole de tir, maintenant c'est sa deuxiéme année et je lui ai acheté une fein 800 evolution top) alors que moi je suis pistolier et que je cherche toujours mon pistolet.

En esperant pouvoir vous apporter autant que ce que vous pourrez m'apporter, en attendant je vous souhaite une très bonne soirée et vous dit @++ sur le Fofo.

merci

Wally26
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 19/11/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de wally26

Message par Ricounou le Dim 19 Nov - 23:41

Bonjour

Bienvenue parmi nous. Jolis résultats te concernant, il ne reste plus qu'a acheter ton arme pour passer moins de temps à la régler qu'a tirer.
Belle progression pour ta fille et joli cadeau que tu lui à fait ( ca explique peut être que tu n'aie pas encore de pistolet pour toi ) .

Sportivement
Ricounou

Ricounou
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 12/09/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut