TIR SPORTIF
Bonjour bonjour 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bonjour bonjour 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bonjour bonjour

Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Bonjour bonjour

Message par Bingbang.be Sam 16 Déc 2017 - 23:34

Après 20 années occupées à faire plein d'autres choses, je me remets au tir au pistolet à l'âge respectable de 50 ans. J'avais un niveau grand débutant (et j'ai donc toujours le même niveau), avec des scores de l'ordre de 480-500/600 (il paraît que c'est honorable après cinq séances de tir, mais je n'en sais trop rien). Je parcours depuis peu et régulièrement à présent votre forum qui est vraiment une mine d'informations et j'aurai certainement des questions à poser un peu plus tard, notamment concernant l'achat possible d'un nouveau pistolet pour le tir au plomb à 10 mètres (un grand classique, cette question, d'après ce que j'ai vu). Il y a 20 ans, j'avais acheté une arme d'occasion qui était un Feinwerkbau 65 (trop lourd à mon goût). Afin de me faire la main, j'ai acheté à nouveau d'occasion un Feinwerkbau Model 2, dont les cartouches ne m'ont pas encore éclaté à la tronche malgré leur âge. J'ai donc en permanence 20 ans de retard sur la technologie du jour.

Ah oui... je suis belge aussi, donc soyez indulgents une fois :-)

Bonne journée à tous.
Bingbang.be
Bingbang.be
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 16/12/2017
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum