TIR SPORTIF
Plomb pour LP50? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Plomb pour LP50? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Plomb pour LP50?

+7
pascalinette
samili
rem.44
eiffel
JLH4590
Guliw
Ptitlouis
11 participants

Aller en bas

Plomb pour LP50? Empty Plomb pour LP50?

Message par Ptitlouis Jeu 18 Jan 2018 - 19:54

Bonsoir!
Utilisant un LP50, je voudrais connaitre le model de plomb le plus adéquat pour le tir à 10m avec cette arme?
Merci.
Ptitlouis
Ptitlouis
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 18/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Plomb pour LP50? Empty Re: Plomb pour LP50?

Message par Guliw Jeu 18 Jan 2018 - 20:04

En tant que débutant, prend des plombs ordinaires, ne te casse pas la tête.
Tu en consommeras autant pour moins cher
Quand tu maîtrisera mieux la technique, standard comme vitesse, ou si tu tire en mono-coup, le choix est basé sur les mêmes principes qu'avec les pistolet à un coup.
Plusieurs postes traitent de ce sujet ici. passe par la fonction recherche de choix de plomb ...
Courage.
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1022
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Plomb pour LP50? Empty Re: Plomb pour LP50?

Message par JLH4590 Jeu 18 Jan 2018 - 23:23

après 3 ou 4 boites de plombs ordinaires il faudra faire des tests avec un étau pour trouver le plomb qui convient le mieux
JLH4590
JLH4590
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 268
Inscription le : 04/09/2007
Pays : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Plomb pour LP50? Empty Re: Plomb pour LP50?

Message par eiffel Ven 19 Jan 2018 - 6:51

Une réponse concrète concernant les plombs couramment utilisés pour le pistolet :