Cherche Excellente Réplique Co2 Bb 4,5mm Acier

Cherche Excellente Réplique Co2 Bb 4,5mm Acier

Message par Petermaler le Dim 28 Jan 2018 - 15:12

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une réplique diabolos plomb ou BBs acier, esthétiquement excellente, dont les organes visibles fonctionnent (sécurité, ouverture du magasin etc...), et développant une puissance de projection la plus élevée possible.

Je souhaiterais que la réplique soit blowback afin de pousser un peu le plaisir d'utilisation, et éviter les mic mac pas très réalistes du genre petit barillet 8 coups dans un Desert Eagle...

J'ai fait le tour des armureries de mon coin (Reims) mais il n'y a vraiment rien d'intéressant à se mettre sous la dent, et entre tout ce qui est dispo sur le net, j'ai peur de commander quelque chose et d'être déçu de la qualité de la réplique à la réception et/ou à l'utilisation...

Pourriez vous me donner votre avis et me filer un coup de main vis à vis du choix de la réplique ?

Je suis assez porté sur les Beretta 92FS, Colt 1911 et conssorts, Desert Eagle, Ingram Mac10 en pistolet mitrailleur... J'apprécie ce genre de répliques, mais laquelle choisir...

En vous remerciant par avance !

Peter
Petermaler
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 28/01/2018
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche Excellente Réplique Co2 Bb 4,5mm Acier

Message par contender.moustachu le Dim 28 Jan 2018 - 20:13

Bonsoir

difficile de répondre:ce sont des jouets guère utilisés pour le tir,par cause de manque de precision..

de memoire il n'existe pas de répliques pistolets avec chargeurs rectilignes:ce sont des barillets.

http://armurerie-tir-au-plomb.com/armes-a-plombs-diabolo/120-colt-m1911-anniversaire-100-ans.html..les puissances sont faibles aussi.

pour le meme prix,si on n'a pas un pistolet 4.5 de precision,on a par contre un bon revolver PN.;
contender.moustachu
Membre
Membre

Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Message par Petermaler le Mar 30 Jan 2018 - 20:48

Bonsoir,

merci bien pour ta réponse éclairée ;)

Effectivement, je suis bien conscient qu'il s'agisse de jouets, il en existe en 4,5mm BB acier en chargeur rectiligne mais c'est moins précis et moins de puissance en sortie de bouche. Je souhaitais ce genre de produit dans le but de faire du plinking plus que du tir sur cible sérieusement.
J'ai fait les démarches pour m'inscrire en club car ce que j'aimerais concrètement c'est faire du tir sur cible à balles réelles, mais les clubs de mon coin n'acceptent plus de licences supplémentaires, ils sont pleins (je suis dans une région où la chasse fait partie des us et coutumes, beaucoup de tireurs par ici).

Merci pour ta réponse en tous les cas, bonne soirée ;)
Petermaler
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 28/01/2018
Pays : FRANCE

Message par contender.moustachu le Mar 30 Jan 2018 - 20:55

il m'est difficile de citer parmi ces pistolets le meilleur..honnêtement je les connais très mal..,pour ne pas dire pas du tout.

en club,le plinking sera mal admis..le tir sur cible y est preponderant.

contender.moustachu
Membre
Membre

Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Message par acisroc le Mer 31 Jan 2018 - 11:32

En TSV pour l'initiation des jeunes tireurs on les fait tirer avec le Tanfo Exterm Custom Eric Grauffel, Version Bille acier.
Les versions billes plastiques ne sont pas adaptées - le projectile est trop léger.

Cette arme (la version bille acier) est suffisamment précise à 30m pour du tir TSV en extérieur.

Toutefois il faut considérer ces armes comme du consommable, à raison d'une scéance de 200 coups par semaine elles ne tiennent pas plus d'une saison (en même temps elle n'est pas chère : environ 250EUR).

Il faut savoir que le TSV airsoft est reconnu à l'échelle internationale et que des compétitions sont organisées (prochain championnats du monde à Hong Kong l'an prochain).
A ce niveau de la compétition, les tireurs ne peuvent se contenter d'armes approximatives et non fiables.
acisroc
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Message par cromagnon 07 le Dim 4 Fév 2018 - 14:38

hello
tu cites " Je souhaitais ce genre de produit dans le but de faire du plinking plus que du tir sur cible sérieusement."
je pense que tu fais mauvais choix avec des armes a canons lisses et billes acier.
si tu veux tirer réellement oublies ce genre de jouet . sans parler arme de compétition a prix très haut il existes des armes fiables et performantes pour ce que tu veux en faire mais choisi plutôt a canon rayé . les jouets a canons lisses c'est juste bon pour tirer a cinq mètres et c'est franchement pas assez puissant pour du plinking sauf si tu veux tirer dans ton salon et que t'as envie de refaire les murs .
cromagnon 07
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 26/01/2018
Pays : France