Presentation Sam26

Presentation Sam26

Message par Sam26 le Jeu 8 Fév 2018 - 12:14

Bonjour à tous,
nouvel inscrit sur ce forum je me présente.
Alors pour l'historique et le personnage voila les éléments:
Sam je suis de la Drome, Montelimar plus exactement, 46 ans (c'est dur là).
J'ai fait du tir sportif de 13 ans à 17 ans, carabine 4,5 et 22 en match anglais.
Puis j'ai arrêté pour passer à autre chose un peu des études et un peu beaucoup la fête.
Passage de mon permis de chasse, chasseur de  petits gibiers pour 98% de mes sorties  et pour me former un peu plus dans le tir au cal 12 j'ai fait 2 ans de ball trap.
Apres le décès de mes 2 Drahthaar (de vieillesse) et le ral bol d'un certain "type" de chasseurs j'ai arrêté la chasse.
Ne pouvant vivre sans chien, et après un petit tour à la SPA nous sommes revenu avec un Border collie croisé avec un setter anglais (c'est très sensible comme chien comparé à un Drahthaar Laughing ) son coté setter étant très présent je compte reprendre une carte la saison prochaine pour la sortir un peu et balader pour moi et voir si il y a quelques jolis coup de fusil à faire.
Mais j'ai quand même plus envie de tirer que de chasser, ce qui me donne envie de reprendre aussi une licence, pour le plaisir et le fun uniquement, avant d'arrêter j'avais deja envie d'aller chercher des distances plus lointaine que le 50 mètres et que le 22 aussi.
Les enfants ont fait une initiation et ça leur a plus donc ils feront une saison de tir voir plus si ils accrochent, ça serait sympa d'aller faire des cartons ensemble le week-end.
Voila en gros pour le personnage.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.
Sam
Sam26
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 08/02/2018
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas