TIR SPORTIF
Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017

2 participants

Aller en bas

Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017  Empty Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017

Message par Air Force Sam 10 Fév 2018 - 19:47

Bonsoir.

Vu que nos amis paratir sont à nos côtés maintenant ( voir ch de Tarbes) il y a une Info qui n’a pas été mise en ligne et traitée ici sur le forum =  la Coupe du monde à Osijek (Croatie) tirée du 19 au 26 septembre 2017 ou l'on a vu Alain QUITTET : 2ième en R9 - 50 m Couché Mixte SH2. Il tire made in Salva  avec la bien connue  carabine Durandal  (22hunter avec Tuner) , préparée pour une X-Trème 600 ….

Bravo Alain qui était d'ailleurs de passage à Tarbes au france indoor 10m..je crois bravo ..

http://www.fftir.org/fr/cm_ipcs_osijek_informations_et_resultats

https://youtu.be/MF2-utUad2Y?t=15

Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017  Cmpara10
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017  Empty Re: Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017

Message par Christian SALVA Dim 11 Fév 2018 - 10:18

Bonjour à tous.

Cette commande avait un objectif très précis, dans un délai relativement court, participer à cette une Coupe du Monde & bien sûr revenir avec autres que de bons souvenirs !!
Tout en laissant un maximum de temps pour sa prise en main et préparation.

Cahier des charges :
Canon plus court, 660mm au lieu des 720mm, contexte oblige, pas trop de poids sur l’avant, pour meilleure équilibre en vue de la position.
Travailler sa zone vibratoire au maximum, comme sur nos carabines en 22 Hunter (Classique).
Rodage maximum du canon pour taquiner notre mouche (en 22 Hunter, l’équivalant du 10 de la Carabine 10m) dès le départ.

Donc carabine de Bench Rest (22hunter) la ’Durandal’ avec sélection du canon & ses préparations, le tout mécanisé dans l’X-Trème 600.

Toute la recherche de la meilleure zone vibratoire, à l’aide d’un tuner, a été effectuée dans le tunnel de tir, sur machine à tirer équipé de vibromètre. (Toutes mes carabines Cal. 22 lr sont toutes livrées ainsi).

Ne rien laisser au hasard, tout en puisant dans mon meilleur lot.
Allant jusqu’à céder une partie de mes propres munitions (CN pour mes Ch du M. 2016)

Je pense que Mr Quittet à fait tout le reste pour accéder à son titre.
Le matériel y était, mais comme toujours le tireur y est pour beaucoup.
On ne peut que lui souhaiter encore d’autres podiums.
Christian SALVA
Christian SALVA
Membre
Membre

Nombre de messages : 91
Inscription le : 01/03/2008
Pays : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017  Empty Re: Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017

Message par Air Force Lun 12 Fév 2018 - 12:05

Bravo à toi aussi christian pour cette préparation de pro du matos réalisée aux petit oignons pour A Quittet  à l'occasion de cette coupe du monde. On voit que le couple Durandal et X Trem fonctionne super bien en ISSF ..Chapeau !

Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017  0031215
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017  Empty Re: Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017

Message par Air Force Lun 12 Fév 2018 - 12:06

re...
ps= tu as une photo de la carabine  et de son montage , avec bagues je pense ? si oui mets nous là en ligne.. thumright merci..
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017  Empty Re: Coupe du monde à Osijek (Croatie) Paratir 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum