TIR SPORTIF
Aide au tir, ...cible electronique  !!! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Aide au tir, ...cible electronique  !!! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aide au tir, ...cible electronique !!!

5 participants

Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par Air Force Lun 12 Fév 2018 - 22:10

Pour info =
vu cela dans le site bensport zen tir = une cible electro bien pratique..!!  bravo

https://www.bensport.fr/category/sport-quantum/


Dernière édition par Air Force le Mar 13 Fév 2018 - 22:33, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15991
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par dinatmo58 Lun 12 Fév 2018 - 22:52

effectivement la video demo a l'air bien sympa;.. il est indiqué que le prix est maitrisé mais il n'es pas indiqué ni ou et comment ca peut s'acheter
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 286
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par Bertrand59 Mar 13 Fév 2018 - 9:58

Bonjour, l'entreprise était présente à Tarbes d’après leur page Facebook. Des membres du forum ont testé leurs dispositifs?
Bertrand59
Bertrand59
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/12/2005
Pays : France

http://wambrechiestir.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par philippe71 Mar 13 Fév 2018 - 11:26

Pour les trouver chercher sur le net Sport Quantum ils se trouvent à Paris, pour les tarifs faire une demande.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 462
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par dinatmo58 Mar 13 Fév 2018 - 11:40

oui j'ai cherché... trouvé... et fais une demande...

mais etant moi meme artisan commercant je trouve tellement plus simple quand on a un site internet d'indiquer au moins une gamme de tarif...

ca evite de demander par exemple le tarif d'un truc qui coute 2000 euros en esperant que ca en coute 300... sourire... ( ca n'est qu'un exemple completement au hasard) ca me semble du temps perdu autant pour l'acheteur que pour le vendeur
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 286
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par philippe71 Mar 13 Fév 2018 - 12:57

Moi aussi j'ai fait une demande de documentation et de tarifs, je n'ai pas fait attention qu'ils étaient à Tarbes.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 462
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par Air Force Mar 13 Fév 2018 - 21:14

bonsoir..
reçu cette info =

Pour le système Sport Quantum ils le vendent 1900€ et font une promo a 1300€ tablette incluse jusqu'à fin février.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15991
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par dinatmo58 Mar 13 Fév 2018 - 23:36

merci Air Force... de mon coté j'attends toujours leur reponse... ca reste cher mais pas exorbitant..; compte tenu des possibilités du materiel...

et si on a déjà une tablette ? ca n'est pas a toi que je pose la question...
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 286
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par Guliw Mar 20 Fév 2018 - 0:49

J'ai demandé, à Tarbes, un devis que j'attends.
La configuration de base semble bien
La partie logiciel est en évolution et le représentant est ouvert à la discussion sur les plus à apporter.
La configuration complète, avec sa partie ludique serait un peu plus cher, mais je n'ai pas demander ce devis par défaut prévisible d'usage dans mon club.
J'ai aussi demander comment se gérait l'usure de la plaque. la machine pratique en automatique une légère variation de la position du centre de cible (tous les - beaucoup - de plomb, en milliers ) pour éviter une usure ponctuelle de la plaque. celle-ci reste remplaçable pour un coût non fixé lors de ma visite mais dont l'ordre de grandeur m'a semblé tout à fait raisonnable
Guillaume
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1022
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par dinatmo58 Mar 20 Fév 2018 - 13:05

bonjour... j'ai eu un devis également mais qui ne parle pas de promotion jusque fin fevrier par contre... donc 2400 pour la version top et 1600 ttc pour la version de base , a priori tablette incluse tout de meme ...enfin il est indiqué sur le devis terminal inclus
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 286
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Aide au tir, ...cible electronique  !!! Empty Re: Aide au tir, ...cible electronique !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum