ma 9015

ma 9015

Message par swimbait le Ven 16 Fév 2018 - 17:24

Bonjour,

Après presque 20 ans de bons et loyaux services j'ai donné mon Anschutz 2002 à mon club ayant eu l'opportunité d'acquérir une 9015 d'occasion.

Je lui ai offert le nouveau dioptre compact Anschutz, une deuxième bouteille bleue ce qui lui va bien.

J'ai pu transférer mon guidon sans tunnel sans soucis. Je trouve son loock sympa. Ce n'est qu'une appréciation personnelle chacun ses goûts.

Pas de soucis pour les contrepoids, juste 2 fixés sur le haut de la fixation de la plaque de couche.

Droitier, j'ai fait déplacer le levier d'armement à gauche ce qui me permet de recharger et d'armer avec la main gauche sans dé-épauler, la carabine étant posée sur le pied support.

L'adaptation est longue, très longue, trop longue mais ça va finir par le faire bien.
swimbait
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 16/11/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma 9015

Message par swimbait le Ven 16 Fév 2018 - 17:45

Je reprends,  0246  j'ai cliqué trop vite et il manque des images :

Droitier, j'ai fait déplacer le levier d'armement à gauche ce qui me permet de recharger et d'armer avec la main gauche sans dé-épauler, la carabine étant posée sur le pied support

Pas de soucis pour les contrepoids, juste 2 fixés sur le haut de la fixation de la plaque de couche.

Le dioptre compact est intéressant à 10M pour la visière de la casquette, je pense qu'à 50 M il doit faciliter la perception des fanions indiquant la valeur et l'orientation du vent. Un petit bémol à intégrer la molette droite gauche (extérieure) entraîne celle de hauteur (la petite).
Ceci étant on s'y habitue.

J'ai pu transférer mon guidon sans tunnel sans soucis.

Je trouve à l'ensemble un loock sympa. Ce n'est qu'une appréciation personnelle chacun ses goûts.
swimbait
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 16/11/2013
Pays : france

Re: ma 9015

Message par eiffel le Ven 16 Fév 2018 - 21:11

J'aime bien cette 9015... Très esthétique à mon gout.
eiffel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 05/12/2008
Pays : France