Lien sue le site de la Fédé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Gib le Mar 22 Jan - 14:29

http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=2336

La Fédé fait de la publicité pour un autre forum copié sur celui-ci ???

Thumb down

Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par tirodix le Mar 22 Jan - 20:38

SALUT

On n'a déjà parlé de ce forum

smwink

tirodix
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 331
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Ille et Vilaine 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par nezdeboeuf le Mar 22 Jan - 20:59

Les créateurs de ce forum ont des contacts plus ou moins proche avec la fédération. Voila le pourquoi du comment!

nezdeboeuf
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1198
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Invité le Mer 23 Jan - 0:06

Nous on ne dépend de personne, et çà c'est précieux thumright

smwink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Armes-annuaire.com le Mer 23 Jan - 2:01

Ya des ... quelque part ! content

Armes-annuaire.com
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 22/12/2007
Pays : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Invité le Mer 23 Jan - 10:48

Nous on ne dépend de personne, et çà c'est précieux

je voulais dire qu'on n'a pas d'attache morale.

Ya des...quelque part !

Attention, il ne faut pas insinuer ce genre de chose, car cela pourrait être considéré comme de la diffamation. euh
je pense que tu devrais modifier ton message hehe

smwink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par cedric le Mer 23 Jan - 19:14

Afin de protéger tout le monde j'ai quelque peu modifié vos messages thumright

_________________
"L'échec est toujours temporaire , seul l'abandon le rend permanent!"

cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Invité le Mer 23 Jan - 20:14

merci Cedric...

smwink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par gillou le Mer 23 Jan - 21:25

Il est normal que des forums de discussion éclosent un peu partout. Je suis en train d'en monter un à usage des membres de mon club, ouvert aux non membres bien entendu, il n'est pas question de demander ses papiers à un gus qui pose une question.
Après, il faut surveiller tous les posts et là, c'est la merde (on ne peut pas être connecté jour et nuit).
Il faut en permanence faire preuve de pédagogie et expliquer au gus qu'il s'est trompé de forum (comme le mec qui parlait des pies et de sa Diana, il n'y a pas longtemps).
Il semble que j'aie été banni d'un certain forum de tireurs à la poudre noire pour avoir donné un avis sur la corruption d'un ancien élu Niçois à présent décédé (vous voyez de qui je veux parler).
Du jour au lendemain, mon mot de passe ne passait plus et je n'avais reçu aucun message personnel d'un admin.
Etant moi-même admin de forums, je me suis fabriqué une déontologie personnelle et j'explique toujours aux membres bannis, à temps ou définitivement (ce qui est rare en ce qui me concerne) le pourquoi du comment.
Que la Fédé fasse la promo d'un forum, pourquoi pas ?
Mais si elle le fait pour un, elle doit le faire pour tous.
A part quelques jeunes (ou moins jeunes) qui se cherchent, nous sommes tous licenciés à la FFT.
C'est aux admin du forum de décider s'ils veulent que la Fédé fasse la promo du site.
Comme on n'a rien sans rien, c'est à eux de voir.
Gillou.

gillou
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 192
Inscription le : 13/01/2008
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Armes-annuaire.com le Mer 23 Jan - 22:40

Lol diffamation ... Lol ca me rappelle les débats sur les censures et les libertés d'expressions ! M'enfin, ce n'est pas grave, refuser mon humour n'est pas pour moi une offense ;)

Armes-annuaire.com
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 22/12/2007
Pays : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par gillou le Mer 23 Jan - 23:37

C'est très important.
On ne doit pas commenter une décision de justice.
On a, par contre, le droit de citer la jurisprudence et la chose jugée.
La Liberté, comme disait mon prof de philo, est quelque chose qui, par principe, ne se discute pas. Quand j'avais 20 ans, j'y croyait dur comme fer.
35 ans plus tard, je suis un peu plus nuancé.
La Liberté d'affirmer est limitée à la liberté de celui contre qui on affirme et qui à droit, comme chacun, à la présomption d'innocence.
Une fois la "chose jugée", il importe, quand on la cite, de ne pas ajouter des paragraphes qui n'ont pas fait l'objet du jugement.
Du genre :
Qui a bu boira,
Qui vole un œuf, vole un bœuf.
Et tout ce genre de conneries.
ZEN.
Gillou.

gillou
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 192
Inscription le : 13/01/2008
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Invité le Jeu 24 Jan - 10:56

Lol diffamation ... Lol ca me rappelle les débats sur les censures et les libertés d'expressions ! M'enfin, ce n'est pas grave, refuser mon humour n'est pas pour moi une offense ;)

Ne crois pas que ce soit de la censure mais plutôt une précaution... je ne crois pas qu'il soit utile d'aller titiller un organisme au risque de se prendre un retour de manivelle. euh
Une façon de prvilègier la sagesse au risque en quelque sorte.

Merci pour ta compréhension, car je vois que tu le prends avec philosophie. thumright

smwink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Invité le Jeu 24 Jan - 22:35

un autre forum sur le tir sportif , tant mieux, plus on parlera du tir sportif plus ce sera bénéfique pour notre discipline.

de la pub pour cet autre forum sur le site de la Fédé. qui a t'il de choquant. L'auteur du texte exposant l'interêt des forums en général profite du même coup de donner le lien du forum dont il est un des administrateur. C'est un conseiller technique national de la fftir
ancien tireur de haut niveau et responsable de la section BR50 et 22HUNTER.
Mais sur cet autre forum, nous sommes déjà quelques uns à y être inscrits.
Même si nous consacrons l'essentiel de notre intérêt et de notre affection au tirsportif forumactif nous avons intérêt à glaner les infos qui semblent nous convenir.

Pour faire connaître notre forum deux possibilités.

1- taper forum sur le site de la fédé et voir les possibilités dans "contacter la fftir"
2- faire des France un rassemblement avec nos tee shirt avec notre point de rencontre en arborant fièrement notre appartenance au tirsportif forumactif.

En conclusion regardons plutôt quelles synergies nous pourrions trouver au travers des différents forums, plutôt que de craindre leur existance.

avec une note d'humour ,pourquoi Shpol et Mickey?

comme dirais Drucker:" shpol si tu m'entends" mdr1 mdr1 mdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Invité le Jeu 24 Jan - 23:58

Je t'entends haut et fort mon cher James.

Rien a rajouter, ta vision ne souffre d'aucune erreur angulaire concernant ce sujet.

A propos, comment sais tu que moi et Mickey.. euh hehe

smwink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien sue le site de la Fédé ?

Message par Invité le Ven 25 Jan - 22:40

shpol a écrit:
A propos, comment sais tu que moi et Mickey.. euh hehe

Excuse, mais je cherchais comment écrire "polémiquer " alors, paul et mickey " m'est apparu logique , et de là à remplacer paul par Shpol.
Mais, crois moi, jamais je n'ai douté de ta finesse d'esprit, mais je donne cette explication pour tous ceux qui ont des idées de "DIX TORDUS". hehe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum