Morini cm 200 - Page 2 09081710

Morini cm 200

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Morini cm 200 - Page 2 Empty Re: Morini cm 200

Message par jciar le Sam 11 Mai 2019 - 20:09

Premiers essais ce matin. la détente électronique un régal je ne connaissais pas, je suis agréablement surpris en comparaison d'un LP10 ou EVO 10 mécanique, sans parler de mon LP 50 avec lequel je n'ai pas pu m'habituer en précision.

résultats pas top cela fait 3 mois que je n'ai pas touché au 10m pour cause entrainement intensif 25 m départementaux et régionaux dans 3 semaines.
NB : j'ai réussi à mettre le contrepoids.
jciar
jciar
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 15/04/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Morini cm 200 - Page 2 Empty Re: Morini cm 200

Message par imnz le Dim 12 Mai 2019 - 14:44

Bonjour,
J’ai reçu mon cm200 il y a un peu moins d’un mois maintenant et il est vrai que la crosse taille grand. J’ai pris une S mais j’ai dû rajouter une plaque de liège sur le dessous. De plus je voudrai savoir si il était possible et comment contacter Ralph Schumann ?

Je suis à fond de clic pour monter et encore basse, j’ai limé le guidon d’un mm mais pour avoir plus de marge on m’a dit que je devrai retirer encore de la matière. L’’orientation de ma main fait que le guidon tombe toujours trop bas, je suis donc obligée de casser mon verrouillage du poignet en visée. Avant je tirai avec un evo10 du club et comme on pouvait orienter la crosse c’était plus facile mais là je ne sais pas trop comment faire.. si je lime trop le guidon ça risque d’accentuer mon problème.. il faudrait que je joue avec la matière à rajouter sur la crosse et pour cela, besoin d’un bon crossier...

merci pour vos réponses et bonne journée à vous
imnz
imnz
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 31/03/2019
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2