GP Libération Pizen Tchéquie 2018

Message par Air Force le Jeu 3 Mai 2018 - 17:20

http://www.fftir.org/fr/champ_1374

http://www.shooting-plzen.cz/

http://finhala.fpol.cz/FinRes/Q10000AII0305180900.1.FR60PR.0.001.pdf

Dernière édition par Air Force le Ven 4 Mai 2018 - 21:39, édité 1 fois
Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: GP Libération Pizen Tchéquie 2018

Message par jo31 le Ven 4 Mai 2018 - 19:03

Belle finale entre Emmons et Val entre autres ... Emmons fidèle à sa dernière balle !!!
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 05/01/2008
Pays : haute-garonne

Message par Air Force le Ven 4 Mai 2018 - 21:33

http://finhala.fpol.cz/FinRes/F100000IA0405181810.1.FR3X40.0.001.pdf

Le reveil de Val est bien sympa au 3x40 car ces  temps ci nos français se faisaient un peu oublier..!!!Bravo..

Par contre est-ce qu'il y eu une finale au 60 c couché avec Chassat euh ?? Rien trouvé sur le site..

Pour Emmon's "le retour" il marque son territoire en finissant tj aussi mal..c'est vrai. bigrin

Air Force
Membre
Membre

Message par eiffel le Ven 4 Mai 2018 - 22:57

Plus de finales pour le tir couché Air Force, ni à Pilsen ni ailleurs... C'est fini et bien fini. Hélas.
triste
eiffel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Message par Air Force le Ven 4 Mai 2018 - 23:08

OK EIFFEL..je doutais en voyant les 8 notés "QF" dans le rslts.. Merci thumright
a+
AF
Air Force
Membre
Membre

Message par Air Force le Ven 4 Mai 2018 - 23:08

Au fait  voir la photo de Val et le montage qu'il a réalisé avec un gros C Poids monté sous la crosse entre main et épaule..Rarement vu ça.. pleure  mais cela semble lui convenir avec aussi son action Gruenig et sa crosse EC CONCEPT INT sans bagues ..... thumright
Air Force
Membre
Membre

Message par Air Force le Sam 5 Mai 2018 - 18:24

http://finhala.fpol.cz/FinRes/F100000IA0505181550.1.AR60.0.001.pdf

Dommage pour qques  10emes.. pour PEP..  

Bravo à eux trois tout de  même.. bravo

Air Force
Membre
Membre

Message par Piefou le Sam 5 Mai 2018 - 20:29

Air Force a écrit:Au fait  voir la photo de Val et le montage qu'il a réalisé avec un gros C Poids monté sous la crosse entre main et épaule..Rarement vu ça.. pleure  mais cela semble lui convenir avec aussi son action Gruenig et sa crosse EC CONCEPT INT sans bagues ..... thumright

Il s'agit toujours de sa bonne vieille GE600, reanodisée noir/chrome
Piefou
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 30/03/2014

Message par RH45 le Sam 5 Mai 2018 - 21:05

Air Force a écrit: ........ le montage qu'il a réalisé avec un gros C Poids monté sous la crosse entre main et épaule..Rarement vu ça..
Il y a déjà pls années que Joel Renaud a été champion de France 60bc avec un tel poids .

RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 29/10/2007

Message par Air Force le Dim 6 Mai 2018 - 15:02

slt piefou..
Bien vu en effet, Val tire bien avec son ancienne GE de Paletou..re anodisée chez EC je crois ..!! Dommage je pense car il tirait super bien avec l'EC et bagues , et réalisé avec de supers scores/groupements  l'an passé.. mais bon, c'est son choix..Un autre tireur G....  a semble -t-il opté pour la GE Evol ..pas vraiment sympa vis à vis de son ex ent nat FFT qui est à l'origine de la renaissance de ces crosses .. Thumb down

Dernière édition par Air Force le Lun 7 Mai 2018 - 22:31, édité 1 fois
Air Force
Membre
Membre

Message par jo31 le Lun 7 Mai 2018 - 21:36

Pas vraiment sympa ?

J'ai peur de comprendre que les tireurs ne doivent plus avoir le choix ... Pas convaincu par cette réflexion !!!
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Message par Air Force le Lun 7 Mai 2018 - 22:30

slt jo..
C'est une remarque ou réflexion perso.. c'est tout et je le dis...!! Chacun choisi je pense son matos en HN et surtout le plus performant du moment...
La FFT assure-t-elle ou pas le financement de tous le matos des tireurs HN ? je n'en sais rien..euh ....et peu m'importe !!!
Par contre et là ce n'est que mon avis , le choix de ce tireur de HN pour une crosse distribuée par un fabricant installé à l'étranger,etc... ( trop long à expliquer, un jugement litige est tj en cours ) , n'est pas vraiment sympa et manque ainsi de respect vis à vis de son ex ent national..
Cette crosse Paletou réputée on le sait tous a été relancée avec bonheur à l'origine par PB et la Sté française EC Concept International (Esprit carabine ) avec la GE Evolution et crosse EC avec bagues !!! cnul
En tous cas = De tres nombreux grands tireurs étrangers ont compris , eux, et sollicitent de plus en plus EC esprit carabine en raison de la qualité extrême de leur crosse tres performante pour monter sur les podiums....
a+
triste
Air Force
Membre
Membre

Message par jo31 le Lun 7 Mai 2018 - 23:49

C'est difficile de juger quand on a un partie prit, donc voilà, ne juge pas Etienne sans connaître les raisons qui ont motivé son choix.
Tu parle de subvention par la fédé, mais personne n'est sur le même pied d'égalité et tu serais bien surpris si on te racontais tout...
Au fait, pense tu qu'EC puisse peut être apporter cette collaboration qu'Etienne a peut être avec les "méchants".
Moi j'en sais rien, mais je le juge pas d'une infidélité quelconque avec PB, de même que je n'affirmerais jamais qu'une crosse quel quelle soit, puisse être à l'origine de la qualité d'un tireur... faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Ce matériel est de très bonne facture, mais le prix va avec et tout le monde ne suit pas !!!

Puisque tu parle de moralité et de valeur, que pense tu du fait d'être entraineur et vendeur de matériel équipant déjà une bonne partie des juniors ?
Voilà un jeu bien dangereux auquel je ne ferais participer aucun de mes enfants pour éviter tout amalgame !!!
Qu'en pense tu ?

jo31
Membre Actif
Membre Actif

Message par Air Force le Mar 8 Mai 2018 - 10:59

Les fait sont têtus et chacun pourra apprécier cette moralité compte tenu je le re-précise du litige en cours....sans cela aucun pb car chacun fait ses choix et s'équipe à sa façon en fonction des coûts à supporter et désirs..Ensuite on sait très bien que chacun joue sa carte au sein du HN avec le respect de règles ou pas...ainsi va la vie !!! Pour le reste c'est la vie privée et les affaires qui ne nous concernent pas....
a+ bonne journée
AF
Air Force
Membre
Membre

Message par Piefou le Mar 8 Mai 2018 - 21:54

De mémoire, ça fait un bail qu'il a sa GE600 Evo, je crois même que ça date avant le litige avec EC.
MEC Armes est devenu son sponsor principal, allait-il refuser par solidarité patriotique ? Dans un sport sans statut professionnel ?
Et non, la Fédé ne finance pas tous ses HN pour tout.

Si CCI me sponsorise, je suis prêt à tirer exclusivement leurs cartouches sans me poser de questions !
Piefou
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 30/03/2014

Message par Air Force le Mar 8 Mai 2018 - 23:04

Ouais, OK ..c'est son choix....!! Souhaitons lui de performer avec l'EVO de son sponsor étranger. ...
Air Force
Membre
Membre

Message par jsam le Mer 9 Mai 2018 - 11:50

Air Force a écrit:Ouais, OK ..c'est son choix....!! Souhaitons lui de performer avec  l'EVO  de son sponsor  étranger. ...

C'est une bien étrange analyse.... euh

Heureusement qu'il y a des sponsors étrangers pour aider la fédé comme RWS, Fiocchi, SIUS et d'autres directement auprès des tireurs. Déjà que ce n'est pas un sport ou on en trouve facilement; s'il faut être franco français, c'est la fin du tir... siffle
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 31/01/2015

Message par Air Force le Mer 9 Mai 2018 - 12:25

Slt jsam.
Mon opinion est tte personnelle et n'engage que moi mais tu as totalement raison dasn ton post.. .( là n'est pas le problème , il est ailleurs, et ce n'est pas ici sur le forum le bon endroit pour en parler , débat clos..merci..)
Air Force
Membre
Membre