RWS pistol match "SR"

RWS pistol match "SR"

Message par jlboix66 le Mer 9 Mai 2018 - 18:52

bonjour,
le cahier des charges chez RWS a t il été révisé ?
mes RWS pistol match "SR" qui passaient correctement l'an dernier dans les DES69U et DES69 ..... ne passent plus cette année (?)
une ou deux fois sur 10 : bonne éjection mais la cartouche montante ne chambre pas, elle reste dans le chargeur.
un ami tireur rencontré cet après midi me dit avoir eut le même problème avec ses RWS pistol match "SR" sur son Walther SSP... il a du changer de mun. et est passé en SK
ce que j'ai d'ailleurs fait cet après midi en désespoir de cause, suis passé sur SK jaunes : ... plus aucun problème sur 100 cartouches tirées.
j'ai essayé sur plusieurs chargeurs sur DES69U et DES69.... les chargeurs ne sont pas à incriminer.
avez vous des info là dessus ? les "SR" sont elles moins fortes chez RWS depuis 2017 ?

nota : sur DES69u, j'ai tenté un ressort raccourci de 6 spires... : plus de problème, les munitions s'éjectent et chambrent correctement, sauf que 4 incidents sur 70 cartouches :
4 cartouches percutées non tirées, avec un détail parlant : à l'ouverture de la culasse (manuellement) lors de l'incident, la cartouche percutée non tirée reste dans la chambre sans avoir été retirée par la griffe de l'extracteur.

dans le doute, j'ai commandé 2 ressorts de culasse neufs chez FMR.... j'attends pour faire les essais

Merci par avance pour vos suggestions.
jean louis
jlboix66
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 11/06/2017
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas